Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour projet d'achat

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 2 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour projet d'achat
Bonjour à tous,
je voudrais acheter une nouvelle guitare budget entre 600€ et 760€
j'ai ciblé des modeles :
-schecter diamond series c1 classic
- cort m600
-cort m700
-ibanez ar 2000
-ibanez ar 250
qu'en pensez-vous ?
(je suis ouvert à d'autre modèles aussi )
merci d'avance pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
31
Raoul, oui, j'espère avoir la E/A dans les 15 prochains jours, en droitier bien sûr.
Si tu règles par chèque, déduis-toi directement les 20%, ça fait 856 €, en fly case et frais de port offerts.
Et oui, j'encaisse le chèque je jour où elle part de chez moi. (Livrée chez toi 48 h après, en Colissimo Direct Suivi).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Va faire un tour dan les ESP/LTD sur www.music123.com

moi jaime bien perso!! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
33
Gillou,

Ca le demande trop d'appuyer sur le bouton pour commander la c1 e/a mais g encore quelques hesitations...pas facile de commander une gratte qu'on a jamais entendu ni vue...pour le sons je ta fais confiance mais il parait ke la couleur n'est pas tout a fait la meme que celle du site alors.. g peur d'etre decu...
34
Erreur debut de message precedent: ca me démange... :oops:
35
Au-dessus de chacun de tes messages tu as deux icones en haut à droite. La rouge pour supprimer le message, l'autre pour le modifier donc pour corriger tes fautes ou ajouter quelque chose. Ca ne marche que sur les deux ou trois derniers messages que tu as posté dans le thread.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Non, les grattes que j'ai vues en vrai étaient exactement comme sur les photos, pas de tromperie.
Pis t'as un droit à l'erreur. Si ça te plait pas, tu me la renvoies et je te rembourse. Je prends pas le moindre risque en te proposant ça, car je sais bien que tu va mourir de plaisir en la jouant...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
La couleur des schecter est mâgnifique!!!!croyez moi sur parole!!!!!la finition est superbe on ne peut que tomber amoureux de la bête
38
Salut gillou

C toi ki ira les checher en suisse d'ici 15 jours ? Les grattes sont neuves bien sur ..?
39
Yes, j'irai même avant ça, sûrement lundi matin.
Et bien sûr, les grattes sont neuves, vous croyez que je vais me taper 8 heures de route de montagne aller-retour en Suisse Alémanique pour des râpes d'occase ?

Et en plus, je vais les vérifier une par une, pour plus de sécurité....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40
C bon alors tu auras recu mon cheque normalement... :bravo: