Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure gratte budget 4000-5000 frcs

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleure gratte budget 4000-5000 frcs
Bonjour à tous,

Voila, je fais appel aux connaisseurs... moi, j'm'y connais pas bcp en matos.
Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une guitare électrique avec un budget de 4000-5000 francs (allez parlons en francs)... avec un gros gros son (je suis très metal) mais également polyvalente avec toutefois un look typé. Le meilleur rapport qualité/prix quoi !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu mets la balise "image" tu vas sur la photo souhaitée, tu clique droit "preferences" tu copie l'url de cette photo, puis tu la colle entre les balises "image".

12
Yeah !! Impeccable. Je vais me gaver........!!

13
Celle là elle te plais pas? Question gros son t'es servis par contre polyvalence, a part le blues....... oh quoique. J'ai rien dis apres je vais me faire tapper sur les doigts par les Jacskon Fans lol

14
Merci à vous,

Je vais regarder les liens et réferences... cool !
C'est quoi la réduc pour les forumeurs ? ça m'intéresse.
15
C'est du moins 20% je crois...mais faut voir ca avec gillou... je vais pas le foutre dans la merde..héhé mais je crois que c'est ca. et il est tres correct... par contre vois avec lui au plus vite parce que je crois qu'il fait importer ses grattes...
GILLOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT QUE TU VIENNES!!!!!!!!!!!!!!

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
16
:mdr: Normalement il m'a entendu.....
En plus elle est vendu avec son fly case...pas mal hein :bravo: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
17
C'est une r&duc sur cette guitare là ou pour tous les produits. Moi, c'est l'e-bow qui m'intéresse ...
18
Et la PRS tremonti se?personne n'en parle?!
Franchement pour 700 euros elle vaut carrément le coup...
19
La Tremonti SE? LOL
C une pelle en balsa avec des micros pire k'une epiphone, vau mieu chercher chez Ibanez dans cette gamme de prix...
20
Oula le gros son dîtes, c'est pas plutôt une question de micro :oo:

Et sinon Limp Bizkit ou Linkin Park, ils sont pas plutôt chez PRS plutôt que Ibanez Erg...? :oo: