Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure gratte budget 4000-5000 frcs

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleure gratte budget 4000-5000 frcs
Bonjour à tous,

Voila, je fais appel aux connaisseurs... moi, j'm'y connais pas bcp en matos.
Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une guitare électrique avec un budget de 4000-5000 francs (allez parlons en francs)... avec un gros gros son (je suis très metal) mais également polyvalente avec toutefois un look typé. Le meilleur rapport qualité/prix quoi !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ben après une journée à avoir mater les grattes (j'ai pas fait que ça non plus :mdr: ), j'y vois un peu plus clair....
Je retiens :
- Jackson, c'est vrai mais par contre là je pense que tu as raison 101.... c'est dédié metal ! C'est du genre une jackson pour le metal et une autre gratte pour le reste. Ouais mais ça.... ça fait deux guitares à acheter :((( . C'est le père noël qui va pas être content
:non:
- Y'a aussi des modèles lag dans le genre rockline, je pense à rockline metalmaster qu'à de la gueule et qui a l'air tip top.
- Sinon, la vigier excalibur semble aussi vraiment terrible mais je bloque sur le look !
32
Oublie pas d'essayer une ibanez sz si tu en croise une un jour... tu vera c'est etonnant

33
Vigier excalibur c'est du trés trés trés bon, le manche est terrible et ca sonne du tonneur !!!!!!!! ma prochaine guitare surrement !
le look ca compte bien sur...mais franchement ne fais pas l'erreur de choisir une guitare juste pour ca...(ne fais pas comme moi en gros...LOL :| )
34
Lag... c'est bien !
35
36
Les critiques sont excellentes concernant cette gratte.
En tout cas merci pour vos avis.
Sinon, une petite question comme ça !! Quand on lit duncan design concernant les micros... il faut comprendre sous marque de Seymour Duncan ?
37
Oui c'est pas des bons
38
Enfin non c'est pas ca, ca veut dire que c'est des ducan avec un design particulier, mais ils sont pas top.
39
Oui c'est une sorte de "sous seymour".
40
Les duncan design sont pas le top c'est sur mais ca nevoie bien le bois quand meme faut pas non plus delirer...

pour les jackson...mme bas de gamme c'est pas mal quand meme faut pas delirer non plus, j'en ai une avec laquelle je joue tout....c'est pas une question de style...apres c'est sur que si tu essaye de faire du loe pass ca va etre un peu limite quoique....

sinon effectivement une vigier...essaye d'en trouver une d'occase qui du coup rentrera dans ton budget...essaye peut etre de voir du coté de l'indus