Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter eventuellement

• 91 réponses
  • 10 participants
  • 4 172 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter eventuellement
J'attend la réponse de XP pour la rivierax avec qq amenagements, donc en attendant on se renseigne un peu.

Quid de ces deux bebetes ?

Elles correspondent a peut prés a ce que je recherche, corps acajou, manche collé et cordier traversant, évidement les mics a remplacer par des DM, mais bon.

Bon je sais la C1 on connais, mais la Devil elle vaut quoi a coté ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71
Enfin pour dire qu'elle est vraiment jolie et plutot bien equiper en plus
72
Si, bien sûr....

Hors sujet : J'ai reçu l'ampli

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

73

Hors sujet : dsl pour le machin en plastique noir tout autour du carton c pas moi qui l'ai mis

74

Citation : dsl pour le machin en plastique noir tout autour du carton c pas moi qui l'ai mis

:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
75
Beh oui ca m'ai arriver de recvoir des truc avec ca autour et ca m'a carrement fais chier...c ce qu'ils foute autour des palettes et c carrement pette couilles
76
Je les autorise à en mettre autant qu'ils veulent sur mon paquet s'il contient une Martin HD-40MK :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
77
Quel ane a force de trainer sur le site Schecter pour voir laquelle me plais le plus a cause du manque de Devil et d'indisponibilité rapide de la 006 Elite, je suis en train de fondre devant la Classic en Vintage :bave:

Et Gillou peut m'avoir une Devil finalement.

Mais du coup je prends laquelle :oo: .

78
Oui, mais la table de la classic est magnifique et elle a un manche traversant :8O:

79
Ouaip difficile le manche traversant c tres sympa....joue le a pile ou face
80
De plus je suis pas obligé de lui changer les mics tout de suite, elle a des duncans US (Jazz/JB)