Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter eventuellement

  • 91 réponses
  • 10 participants
  • 4 095 vues
  • 2 followers
1 Schecter eventuellement
J'attend la réponse de XP pour la rivierax avec qq amenagements, donc en attendant on se renseigne un peu.

Quid de ces deux bebetes ?





Elles correspondent a peut prés a ce que je recherche, corps acajou, manche collé et cordier traversant, évidement les mics a remplacer par des DM, mais bon.

Bon je sais la C1 on connais, mais la Devil elle vaut quoi a coté ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
51
Ouais mais franchement elle est bien equiper avec de bonne meca des straplock, push pull et apparament c fabriquer main en europe j'ai de plus grosse photo sur papier et franchement ca donne vraiment bien.

Hors sujet : font aussi des basse un peu dans l'esprit warwick avec manche traversant micro MEC des mecaniques gotoh pour 800 euro franchement c pas mal du tout et vraiment belle

52
Bah moi, tu me caches la tete de manche, la première chose que je dis c'est "Oooh, la jolie PRS" :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53
Et encore t'a pas les photo que j'ai sur le catalogue ils font aussi des copie lespaul pareil tu cache la tete :aime:
54
Je viens de me rendre compte que la C1 elite avait les binding en abalone :8O: :beurk:
Bouh que c'est laid (un peu comme les LTD EC1000 et Viper 1000 :beurk: :beurk: )

... Euh et la Terry Corso ? (mis a part le fait du gratteux dont elle est la signature :lol: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55
Pour ma part je me retiens de ... houla HOULA :beurk: ...... desolé
bon : j'aime pas trop la terry corso.... hurk H..... :beurk:

56
Bah moi j'm bien je la trouve pas vilaine du tout :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
J'adore la finition perso apres la coupe c autre chose mais elle est tout de mm jolie
58
C'est surtout les cross qui fouettent... :surpris:

mais bon... en meme temps y en a bien qui joue sur bc rich donc t'as encore de la marge ! :bravo:

59
Ben moi j'était pas attiré par la série 006 au début non plus, mais la dans cette finition je dois dire que je la trouve trés trés trés jolie :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
Plus aucun modèle signature au catalogue 2004, ni au tarif, donc plus de Terry Corso.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.