Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il des cordes incassables?

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 3 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe-t-il des cordes incassables?
Je recherche désepérément des cordes pour guit. électriques qui soient solides! Est-ce qu'il y a une marque de meilleure qualité sur le marché? Actuellement je mets des Dean Markeley ou des Ernie Ball, mais ça pète vite..
2
Joue plus tranquille ! :bravo:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
3
Regarde bien les reglages de ton chevalet !
moi j'arretais pas de peter des cordes, meme des mi graves !
j'ai eu l'idee, certes un peu tardive, de regler mon chevalet, de facon a reduire le pincement de la corde sur le chevalet...et bah la, avec des ernie ball, NICKEL !
par contre coup de gueule contre dean markley : 3 jours un jeu de corde,s j'avais jms vu ca ! :oo:
Euh...
4
Moi aussi je petais toutes mes cordes, et ce dès le jour ou j ai remplacé mon sillet par une lame de cutter pour que ca vibre mieux.
Depuis je me suis taillé un petit sillet en pain d'epices et je n'ai plus de problemes !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
En pain d'épices ? :8O:
6
Euh, tu les changes tous les combien, Nikki?

7
Moi je pète rarement des cordes et je suis en dean markley, je sais pas comment vous faites les gars .... et je ne joue pas du adamo ...
8
J'ai acheté un jeu samedi et cassé le RE dimanche et le Si aujourd'hui...Je casse souvent la corde de RE, c'est maladif :((( ...et sur toutes mes grattes!
9
A priori, cela vient de ton jeu alors, qui doit être assez "agressif" :noidea: .

10
Faut bosser la technique ... du coup tu est beaucoup plus Zene...
donc tu transpires plus du tout .... ce qui fait que tu n'oxydes presque plus les cordes...
moi personnellement je change les cordes parce qu'elles ne sonnent plus ... mais je casse jamais une corde