Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Cyclone + Marshall 10W

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier Cyclone + Marshall 10W
Toutt d'abord salut à tous et bonne année !! Bon, voilà, j'étais parti pour m'acheter une Pacifica 112 ou une Cort 210, et un ampli Behringer 60W, et voilà que le vendeur de mon magasin me dit que les deux quitares citées precedement sont des pelles et que l'ampli est une daube !! :8O:
A la place il me propose une Squier Cyclone (que je n'ai toujours pas trouvé sur le net d'ailleurs), et un Marshall 10W,le tout our 350 euros (et un rack, une courroie, et une housse, y'a interet !), en me disant que ce sera suffisant pour jouer en groupe (avec une batterie).
A votre avis c'est un mito ou alors il a raison ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oups merde je confond avec un autre sujet mais bon je reste convaincu que le 30w ca risque de faire just ou alors si c de la pop vraiment tranquille
22
Ouais, sauf que 2x30W ça fait pas 60W... ça se multiplie pas... c'est vrai que 30W transistors c'est un peu limite pour jouer avec un batteur... Alors que 15W à lampes ça serait OK.
Pour la gratte, la Cort pourquoi pas, mais elle n'est pas trop typée Brit Pop/Rock... Mais c'est vrai qu'une 1/2 caisse à ce prix là, tu auras du mal (aux US ça existe :((( :ici. Tu le crois, ça ???)
23
Ah mais je ne veux pas de demi-caisse moi !! C'est vrai que j'm bien Oasis, et j'essayerai d'en jouer à l'occasion, mais en fait je cherche surtout une bonne petite electrique pas troup chère pour jouer du pop rock en groupe !
24
La serie G de cort est tres polyvalente
25
Et pour l'histoire des watte je lui est deja explquer au dessus...mais ptetre qu'un laney LC15 ca se trouve et c vraiment pas cher et c tout lampes (neuf ca vallais 1500 balles)
26
Ouais c'est ce qu'on m'a dit, et je crois que mon choix va se porter sur celle là ! Encore que j'hésite avec la pacifica 112 !!
27
Prend la cort
28
D'accord avec Piemac, la Cort me semble correcte... Ma remarque était surtout dans l'optique d'un fan d'Oasis qui veut s'approcher de leur son et de leur look.
29
Ouais ok ! C'est vrai que moi je cherche plutot une guitare electrique de debutant assez polyvalente !
30
Beh t'a plutot fais un bon choix