Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Cyclone + Marshall 10W

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier Cyclone + Marshall 10W
Toutt d'abord salut à tous et bonne année !! Bon, voilà, j'étais parti pour m'acheter une Pacifica 112 ou une Cort 210, et un ampli Behringer 60W, et voilà que le vendeur de mon magasin me dit que les deux quitares citées precedement sont des pelles et que l'ampli est une daube !! :8O:
A la place il me propose une Squier Cyclone (que je n'ai toujours pas trouvé sur le net d'ailleurs), et un Marshall 10W,le tout our 350 euros (et un rack, une courroie, et une housse, y'a interet !), en me disant que ce sera suffisant pour jouer en groupe (avec une batterie).
A votre avis c'est un mito ou alors il a raison ?
2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






un conseil change de vendeur et reviens sur ce que tu voulais acheter à l'origine ! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

10 W pour jouer en groupe : NON
Squier cyclone = :beurk: (je connais pas le modèle mais les première Squier sont :beurk:

Donne moi le nom de ce vendeur que je n'aille jamais chez lui :violent:
3
C clair balance le nom du magasin !
et va te plaindre à la direction :mdr:
alors là un ampli 10W pour jouer en groupe !
la verité est qu'il doit se faire bcp de marge sur marshall et squier !

reste sur la yamaha pacifica ou une cort !
60W transistors pour jouer en groupe c le minimum syndical avec un gentil batteur ! (un bébé bucheron)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Un vrai bébé bucheron, mais ça se fait de moins en moins :pleure:
5
En fait c'est la faute aux batteurs si les gratteux doivent s'acheter des amplis monstrueux. Ca aurait été bien de pouvoir jouer en groupe tous avec des 10W :fou:
6
Ok le mac c'est un gros mito khôaaa !! Par contre est-ce que c'est vrai qu'un ampli 30W Marshall a plus de puissance qu'un 60W Behringer par exemple (ou toute autre petite marque) ?
7
Mon Fender 15W tout lampes donne à peu près autant de "puissance" (sonore) que mon Fender 85W tout transistors... le son n'est pas le même non plus... c'est pas une question de marque, mais de technologie...
8
Faut pas comparer lampes et transistors. Pour moi ça m'étonnerait qu'un marshall 30W (à transistors) soit plus puissant qu'un behringer (transistors). Par contre, si le marshall est à lampes, ça change la donne.
9
Ben voilà, c'est ce que je voulais dire... merci d'avoir développé, Av68 ! :bravo:
10
Bon deja comme l'ont dis les autres change vite de Mag ce mec est un gros connard :furieux: :furieux:
ensuite ton budget est de 350 euro c ca bon bien dans ce cas tape dans l'occazion t'aura du meilleur matos...ensuite c pour faire quel style?