Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Cyclone + Marshall 10W

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier Cyclone + Marshall 10W
Toutt d'abord salut à tous et bonne année !! Bon, voilà, j'étais parti pour m'acheter une Pacifica 112 ou une Cort 210, et un ampli Behringer 60W, et voilà que le vendeur de mon magasin me dit que les deux quitares citées precedement sont des pelles et que l'ampli est une daube !! :8O:
A la place il me propose une Squier Cyclone (que je n'ai toujours pas trouvé sur le net d'ailleurs), et un Marshall 10W,le tout our 350 euros (et un rack, une courroie, et une housse, y'a interet !), en me disant que ce sera suffisant pour jouer en groupe (avec une batterie).
A votre avis c'est un mito ou alors il a raison ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Dire que le marshall 30W transistors sonnent plus fort qu'un behringer 60W ...c pas forcement faux !
mon tube 50 est en panne, un copain m'a preté un marshall VS100.
un des guitaristes a un bandit 112 (mon ancien ampli dont je connais la bete).
marshall = 100W
peavey = 80W

bin le peavey, je trouve qu'il a plus de puissance que le marshall, alors que sur le papier c le contraire !

certains pourront confirmer qu'un peavey tout lampes 30W sonne moins fort qu'un mesa 30W tout lampes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32
Ça dépend du HP tout ça. Si le HP du bandit 112 a un rendement plus élevé que celui du marshmall, tu auras l'impression qu'il a plus de patate.
33
Ouais mais dans le cas dont on parle (celui d'un vendeur de merde) fo pas deconner non plus un 30w transistor n'est pas plus puissant qu'un 60w transistor
34
Dans le cas d'un vendeur de merde peut-être oui. :roll:
35
Y'en a faudrai les pendres haut et court...qu'ils soient incompetent passe encore mais qu'il mentend siamen :furieux: :furieux: