Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins parisiens

  • 50 réponses
  • 21 participants
  • 2 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasins parisiens
Salut,
petit provincial du nord j'ai l'intention de passer une journée pour essayer des grattes à Paris et notamment du côté de Pigale.
Y-at'il des magasins à mauvaises réputations (chers , pas honnetes, etc...). A l'inverse quel magasin me conseilleriez vous?
On m'a dit récemment que sur la capitale le choix n'était pas si énorme et que de façon générale les prix étaient assez élevés. Qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans le XXème...
Oui, les cordes, je sais faire quand même ! (encore que...)
Mais je viens de les changer, donc, et ça frisotte d'une part, et dans l'aigu, je les trouve un peu loin du manche... mais ça c'est pas nouveau faut dire.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
32
Peut être qu'un petit reglage lui ferait effectivement du bien !!!

ma boutique est un peu loin pour toi !!! :-))
33
Gowy voici l'histoire avec effect center.. j'ai achete la bas un V Amp Pro.. c'etait (helas pour moi) la seule boutique dans le quartier (pigalle) a en avoir un de dispo , je ne m'eterniserais pas sur l'accueil tres desagreable ( desole de les deranger quand ils jouent de la guitares.. je ne suis qu'un client) desole de leur demande pourquoi le prix qu'ils m'annoncent et 30 euro plus cher que le prix annonce sur leur site web! ( il m'ont dis le prix apres que je leur ai dis que je payais en espece ) desole de leur demander une facture .. et la je vais te dire que c'est assez desagreable.. quand tu as fais des kilometres apres le boulot.. que tu viens faire un achat consequent (quand meme) .. qu'un mec t'annonce un prix plus eleve.. pendant que l'autre vendeur dans mon dos poufait de rire sur sa guitare.. on encaisse ton argent.. on te donne la boite.. tu demande poliemant un sac plastique pour le transport.. on te dis qu'il y' en a pas.. et quand tu demande la facture. on te dis ... "ha ben la mon gar faudra passer la semaine prochaine l'imprimante et en panne!".. tu te depeche de renter chez toi.. tu t'apercois que le carton ( bien fermŽ ) a ete ouvert.. le V AMP a ete deballe et sans doute utilise ( model d'expo? ) .. mais surtout que les boutons de la fonction edition ne reagissent pas.. que fais tu? tu y retourne le 3jours apres ( seul moment ou jepouvais y aller ) tu arrives tu poses le carton... tu parle avec le mec au comptoir ( celui qui jouait de la guitare la fois d'avant) et le mec te dis "sans la facture on peu rien faire!!".. et pas possible qu'on ne vous en ai pas donner une!.. et comme par hazard son collegue qui m'a donne la boite n'est pas la.. et quand finalement le collegue arrive.. c'est pas le meme que 3 jours avant! et les mecs de se marrer comme larrons en foire en me regardant.. et en me disant c'est pas de chance mais de toute facon c'est de la merde ce matos.. on ne le fais plus dailleurs...

A Savoir quand meme que j'ai fais reparer mon V Amp ( 10 mn par un collegue inge en electronique).. et que je me reserve le droit de preparer une petite riposte..

Voila les raisons pour lequels je vous deconseil ce magasin! ( celui ou ils vendent les effets guitares.. pas le magasin de MAO)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

34
Eh bien, pas cool ton histoire !!!!

tu parles de la boutique rue de douai !!!!!!! la vraiment pas cool !!!! pas content !! :non:
35
Oui celle la meme mon ami verdatre!.. celle la meme!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

36
Pas cool du tout !!!!

je comprends pas ça !!!!!!!!!

au pire il peut te faire une facture a la mano. ds ma boutique ils le font tout le temps !!!!! jamais de probleme
37
Bon en meme temps c'est ma faute aussi. j'aurais du insister.. mais j'etais creve.. j'avais vraiment envie de ce preamp.. presse de rentrer chez moi.. et franchement j'avais qu'une envie c'etait de fuire ces deux co..... et leur boutique! mais j'aurais du insister.. c'est laquelle ta boutique a toi?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

38
Hummm !

Ta première erreur c'est d'être parti sans la facture, surtout pas faire cela ! Demander toujours un récépissé tamponné par la société s'il le faut.

Je te recommande de t'adresser à la direction de la repression des fraudes car je pense que ton histoire est assez grave pour être signalée. Parce que là, il t'ont vraiment pris pour un con avec arnaque sous clef !

Provencao
http://www.accrosurf.maxximum.org ---[ Webmag Guitares & Basses ]
http://www.andersushy.fr.st ---[ Funk-Rock ]
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
39
Ds le 93, près de la RN 3, WORLD MUSIC !!!!

:bravo:
40
Je fais un peu de pub mais au moins il l'a merite (et je n'ai pas d'action ou de participation chez eux !, je ne suis pas affilié avec l'un d'eux non plus !!).