Magasins parisiens
- 50 réponses
- 21 participants
- 2 209 vues
- 1 follower
bbd
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2004 à 13:05:16Magasins parisiens
Salut,
petit provincial du nord j'ai l'intention de passer une journée pour essayer des grattes à Paris et notamment du côté de Pigale.
Y-at'il des magasins à mauvaises réputations (chers , pas honnetes, etc...). A l'inverse quel magasin me conseilleriez vous?
On m'a dit récemment que sur la capitale le choix n'était pas si énorme et que de façon générale les prix étaient assez élevés. Qu'en pensez vous?
petit provincial du nord j'ai l'intention de passer une journée pour essayer des grattes à Paris et notamment du côté de Pigale.
Y-at'il des magasins à mauvaises réputations (chers , pas honnetes, etc...). A l'inverse quel magasin me conseilleriez vous?
On m'a dit récemment que sur la capitale le choix n'était pas si énorme et que de façon générale les prix étaient assez élevés. Qu'en pensez vous?
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/01/2004 à 13:08:24
N'hesite pas a comparer les prix d'un magasin a l'autre sur le meme modele...
http://storyabouttheclown.free.fr
http://storyabouttheclown.free.fr
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 07/01/2004 à 13:11:12
Bin moi honnetement je connaissais jym music y'a pas mal d'année c'est fermé effect center est super, pierrot le vendeur est vr'aiment intentionné et il se fout pas de ta gueule si t'arrive du nord, mais il vend pas de gratte
california guitar, j'ai un pote qui a acheté une gratte là bas, et pas satisfait du tout, il faut savoir que les parigots (ceux que j'ai rencontré toujours) c'est le nombril du monde ! pour eux la france c'est Paris, ailleurs ça n'existe pas
il te prennent pour un bouseu en general quand t'arrive du nord.
j'arrive du nord, et je ne suis pas un bouseu
california guitar, j'ai un pote qui a acheté une gratte là bas, et pas satisfait du tout, il faut savoir que les parigots (ceux que j'ai rencontré toujours) c'est le nombril du monde ! pour eux la france c'est Paris, ailleurs ça n'existe pas
il te prennent pour un bouseu en general quand t'arrive du nord.
j'arrive du nord, et je ne suis pas un bouseu
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Projet Xion
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 07/01/2004 à 13:15:07
Alerte complexe
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/01/2004 à 13:20:10
Regarde pour preuve "project xion" et d'ile de france
bbd
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/01/2004 à 13:28:35
Gowy, si tu es du nord que pense tu des magasins de la région lilloise?
Tu connais sans doute le mag pienze (je suis plus très ûr de l'orthographe) du côté de courtrai
Tu connais sans doute le mag pienze (je suis plus très ûr de l'orthographe) du côté de courtrai
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 07/01/2004 à 13:40:33
Non, car depuis longtemps déjà j'achéte mon matos sur internet, les states pour les pedales etc etc les guitares bin je commence a avoir ce qu'il faut donc plus trop besoin, sinon le jour ou j'en achéte une a mon avis ce seras chez mon pote luthier....
pourquoi tu fais pas ça toi ?
pourquoi tu fais pas ça toi ?
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/01/2004 à 13:43:32
Citation : Bin moi honnetement je connaissais jym music y'a pas mal d'année c'est fermé
oh oui il etait cool ce magazin !!!
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 07/01/2004 à 13:46:53
Bin ouais le jean yves c'était un super mec, j'ai acheté pas mal de matos là-bas il se souviens de moi
Projet Xion
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 07/01/2004 à 13:52:49
Citation : Regarde pour preuve "project xion" et d'ile de france
Oui mais je suis un chtimi dans l'âme de père tourcaignois et de mère roubaisienne.
- < Liste des sujets
- Charte