Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels reglages a faire sur une guitare neuve?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels reglages a faire sur une guitare neuve?
Je crois que tout est dans le titre! Pour précision sur une squier bullet strat.
Merci

Marc
2
Ca dépend ce ke tu veux comme son.
3

Citation : Ca dépend ce ke tu veux comme son.



Exact, une guitare neuve est sensée être réglée pour une utilisation "normale", donc apparement tu veux en faire un usage particulier, précise ce que tu veux faire.... :clin:

The ShaolinMonk - Où tu veux quand tu veux...
4
En fait je demandais ca car j'avais vu a plusieurs reprises que certaines guitares neuves etaient livrés non réglés. Cette guitare est destinée a un débutant donc réglages normaux j'imagine...
Merci

Marc
5
Up!! :8)
6
Ben la moindre des choses pour un vendeur de gratte, c'est de te la régler avant de la vendre!
Si tu as des problèmes d'accordage, de frisage, etc, évites de trifouiller si tu n'y connais rien, et ramène la au magasin pour ce faire.
7
Faut même pas l'emmener du tout. Tu dis simplement au mec "tu me la règle ou je la prends pas" point barre. C'est quand même la moindre des choses.
8
Je confirme, c'est le minimum que fais le vendeur
9
Vi alors voila... C'est une gratte achetée en vpc en allemagne donc bon... Sinon, je l'ai essayé qqs mns mais n'étant pas gratteux... Par contre j'ai trouvé qqs petits trucs : la corde de mi grave frise (?) un peu dans certaines positions. J'imagine que je dois augmenter la hauteur ac les petites vis BTR non? Sinon j'ai trouvé que les barrés etaient super faciles a faire comparés aux qqs autres grattes que j'ai touché... Normal pour une strat?
Merci

Marc
10
Dsl, j'en profite pour m'incruster dans la conversation, mais je compte bientot m'acheter une nouvelle gratte (une Fender strato surement) et je suis plus soliste qu'autre chose... alors ben j'aimerai savoir s'il y a un réglage spécifique a demander au vendeur avant d'acheter ??? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate