Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi choisir ? Quoi acheter ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi choisir ? Quoi acheter ?
Slt , voila je vais pas tarder a m'inscrire dans une ecole de musique pour apprendre a jouer de la guitare mais le prob c'est quil faut sa propre guitare ( je croyait qu'ils en louait ) donc voila j'y connais vraiment rien en guitare ( électrique je tiens a preciser ) et je voulais savoir quoi acheter comme guitare ( électrique ) pour débuter ( tout en fesant attention a mon porte feuille :??: . merci d'avance .

PS : au fait je precise juste comme ca j'adore Metallica , Led Zeppelin , Van Halen , Primus , ceux sont des groupes mythiques ils sont géniaux sinon comme groupes plus récents j'aime Korn et THE Deftones
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c tres bien la pacifica, et c vraiment pas chere
22

Citation : Une ptite Cort serie M ca serai pas mal et c pas chere




----> oui c'est pas trop mal ca pour commencer...
23
T1, elle est trop belle la cort. Elle rentre dans son budjet?
24
Ben c quoi soin budget...


pour l'ampli un ptit roland cube 15 c'est excellent et ca coute que dalle , moins de 150 euros neuf...super rapport qualité prix et franchement son de tres bonne qualité...au vue du prix et de la taille mini

pour la gratte, si tu veux jouer du lourd il est vrai que la serie m de cort sera tres bien, tout en restant polyvalent...
25
Le ptite cort c une M200, modele de base de la serie M et on la trouve neuve a 250€ il me semble.
26
Ben mon budget pour la grate c'est entre 150 et 250 euros
27
Et ben voila t'as trouvé :)

100€ pour une gratte? c vraiment tirer loin le prix ca :mdr: :mdr: :mdr:
t'auras de bon truc pour 250, pas moin je pense
28
J'ai vu la Cort M600 pour 200 euros
29
30
J'pense que c'est celle que je vais acheter , avec un ampli Ibanez10