Sujet de la discussionPosté le 17/01/2004 à 23:31:22Quoi choisir ? Quoi acheter ?
Slt , voila je vais pas tarder a m'inscrire dans une ecole de musique pour apprendre a jouer de la guitare mais le prob c'est quil faut sa propre guitare ( je croyait qu'ils en louait ) donc voila j'y connais vraiment rien en guitare ( électrique je tiens a preciser ) et je voulais savoir quoi acheter comme guitare ( électrique ) pour débuter ( tout en fesant attention a mon porte feuille . merci d'avance .
PS : au fait je precise juste comme ca j'adore Metallica , Led Zeppelin , Van Halen , Primus , ceux sont des groupes mythiques ils sont géniaux sinon comme groupes plus récents j'aime Korn et THE Deftones
pour l'ampli un ptit roland cube 15 c'est excellent et ca coute que dalle , moins de 150 euros neuf...super rapport qualité prix et franchement son de tres bonne qualité...au vue du prix et de la taille mini
pour la gratte, si tu veux jouer du lourd il est vrai que la serie m de cort sera tres bien, tout en restant polyvalent...