Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi choisir ? Quoi acheter ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi choisir ? Quoi acheter ?
Slt , voila je vais pas tarder a m'inscrire dans une ecole de musique pour apprendre a jouer de la guitare mais le prob c'est quil faut sa propre guitare ( je croyait qu'ils en louait ) donc voila j'y connais vraiment rien en guitare ( électrique je tiens a preciser ) et je voulais savoir quoi acheter comme guitare ( électrique ) pour débuter ( tout en fesant attention a mon porte feuille :??: . merci d'avance .

PS : au fait je precise juste comme ca j'adore Metallica , Led Zeppelin , Van Halen , Primus , ceux sont des groupes mythiques ils sont géniaux sinon comme groupes plus récents j'aime Korn et THE Deftones
2
Bon ben globalement tu recherches dans le lourd...alors tout va dependre de ton budget donc quel est il...de plus n'oublie pas l'achat d'un ampli...
3
Moi je te conseillerai Epiphone vu tes gouts , c'est pas très cher et puis ça a un bon rapport Qualité prix avec des grattes a la gueule GIBSON ...
4
Pkoi pas une petite jackson pour ce style (et pour bien d'autres) ca seré bien non?
moi je deconseille epiphone "pour tes gouts"
5
Dis nous d'abord le budjet que tu as (gratte + ampli)
6
Allez, ca finira sans doute avec une pacifica...

Hors sujet : on ouvre les paris?

7
Ben c'est bien une pacifica :mdr:
8
9

Hors sujet : r smith > :clin:

10
Ben moi on m'avais conseillé une pacifica aussi , pour mon budget ca dependra aussi de l'ampli , ca coute cb environ un ampli moyen ?