Sujet de la discussionPosté le 17/01/2004 à 23:31:22Quoi choisir ? Quoi acheter ?
Slt , voila je vais pas tarder a m'inscrire dans une ecole de musique pour apprendre a jouer de la guitare mais le prob c'est quil faut sa propre guitare ( je croyait qu'ils en louait ) donc voila j'y connais vraiment rien en guitare ( électrique je tiens a preciser ) et je voulais savoir quoi acheter comme guitare ( électrique ) pour débuter ( tout en fesant attention a mon porte feuille . merci d'avance .
PS : au fait je precise juste comme ca j'adore Metallica , Led Zeppelin , Van Halen , Primus , ceux sont des groupes mythiques ils sont géniaux sinon comme groupes plus récents j'aime Korn et THE Deftones
Hors sujet : ouh, j'ai failli perdre le pari pour la pacifica
pour l'ampli tu trouveras des trucs "bien pour commencer" a moins de 150euros.
effectivement tu n'as pas besoin de mettre enormement au debut, si ca te plait pas, tu seras moins degoute;
par contre, pour l'amplit toujours, essaie de prendre une bonne marque en occase. tu le revendras mieux quand :
1/ tu voudras passer a du materiel plus specifiquement dedié au style que tu souhaites jouer.
2/ si jamais tu veux tout arreter et tout revendre.