Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi choisir ? Quoi acheter ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi choisir ? Quoi acheter ?
Slt , voila je vais pas tarder a m'inscrire dans une ecole de musique pour apprendre a jouer de la guitare mais le prob c'est quil faut sa propre guitare ( je croyait qu'ils en louait ) donc voila j'y connais vraiment rien en guitare ( électrique je tiens a preciser ) et je voulais savoir quoi acheter comme guitare ( électrique ) pour débuter ( tout en fesant attention a mon porte feuille :??: . merci d'avance .

PS : au fait je precise juste comme ca j'adore Metallica , Led Zeppelin , Van Halen , Primus , ceux sont des groupes mythiques ils sont géniaux sinon comme groupes plus récents j'aime Korn et THE Deftones
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Arf nan je crois que je me suis planté sur le prix , en fin pour la 600 ; mais j'ai vu une série M a 200 euross
33
Me suis planté on dirais
34

Hors sujet : ouh, j'ai failli perdre le pari pour la pacifica



pour l'ampli tu trouveras des trucs "bien pour commencer" a moins de 150euros.
effectivement tu n'as pas besoin de mettre enormement au debut, si ca te plait pas, tu seras moins degoute;

par contre, pour l'amplit toujours, essaie de prendre une bonne marque en occase. tu le revendras mieux quand :

1/ tu voudras passer a du materiel plus specifiquement dedié au style que tu souhaites jouer.
2/ si jamais tu veux tout arreter et tout revendre.