Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que valent les guitares Schecter?

• 100 réponses
  • 17 participants
  • 2 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les guitares Schecter?
Salut à tous je bave sur le site des guitares Schecter et je trouve pas de magasins qui en vendent pour essayer!! :furieux: vu que leur prix est imbattable par rapport à leurs caractéristiques je me demandais si certains d'entre vous auraient tester les bêtes (sachant que c'est plutôt la serie C qui m'interesse...) Voila
Merci d'avance

Balou ( the king of the jungle )
Afficher le sujet de la discussion
91
Ca y est, je suis enfin entré en contact avec le distrib Schecter officiel. Ca a été chaud, car j'avais jamais pu le trouver, il a fallu qu'il aille voir VHT au salon pour que Stevie fasse l'intermédiaire.
Donc c'est bon, il en a encore moins que moi en stock....et moi je n'en ai que 4 !
Mais il en reçois 138 dans 3 semaines, donc...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

92
Nan mais c grave la, et ca s'appel un distributeur officiel :mdr:
je suis sure ke si ctai bien distribuer ne serai-ce ke dans les magasins de paris, ca se vendrait comme des ptit pains :|
Ya vraiment des claques ki se perdent...
93
Et le mec est de la région parisienne, d'après le N° de téléphone qui commence par 01....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

94
T'as son adresse? ke je lui mette une crotte de chien devant sa porte :mdr: :mdr: :mdr:
95
Il est dans le 9-4...

Na.

96

Hors sujet : coucou gillou je n'ose te demander

97
Les schecter 7 cordes (avenger) sont magnifiques !!
98

Hors sujet : Piemac, j'ai pas eu le temps d'en déballer un pour tester....

Na.

99

Hors sujet : oki :((( :(((

100

Hors sujet : enfin bon je vois pas trop a quoi le test d'un super30 va servir pour etre honnete parce que j'ai l'impression que le pb est interne a mon avis c l'embase de la lampes qui a pris mal (enfin simple supposition (koi qu'il en soit jsuis tres tres inquiete)