Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les guitares Schecter?

  • 100 réponses
  • 17 participants
  • 2 483 vues
  • 1 follower
1 Que valent les guitares Schecter?
Salut à tous je bave sur le site des guitares Schecter et je trouve pas de magasins qui en vendent pour essayer!! :furieux: vu que leur prix est imbattable par rapport à leurs caractéristiques je me demandais si certains d'entre vous auraient tester les bêtes (sachant que c'est plutôt la serie C qui m'interesse...) Voila
Merci d'avance

Balou ( the king of the jungle )
Afficher le premier post
61
Salut les gars,

je vous écris car je suis l'heureux possesseur depuis 1 semaine d'une Schecter Classic bleue (la même que celle en photo au début du thread...) et franchement j'en suis toujours sur le cul. Cette guitare est hallucinante pour son prix (je l'ai payé 950 euros). :aime:

Alors c'est vrai g eu un gros coup de bol, je suis tombé dessus par hasard chez royez music à rouen et j'ai craqué mais je regrette pas du tout ce choix. :bravo:

Ca faisait 3 ans que je cherchais à acheter une schecter et j'envisageais d'en commander une à Gillou quand j'ai eu ce gros coup de bol...
62
Avec la ristourne a gillou ca fais moins cher il me semble mm c certain
63
Je sais bien mais là elle était dispo tout de suite et après l'avoir essayé j'ai pas pu résister...

j'avais pas envie d'attendre 3 mois avant de l'avoir, c'était soit j'attendais et je la payais moins cher, soit je la prenais plus chère mais je l'avais immédiatement. De toute façon je regrette pas mon choix.
64
C bien l'essentiel
65
66
Je comprend ton désespoir mais arrange toi avec gillou peut-être qu'il peut l'avoir dans un délai raisonnable...

Sinon je crois que les magasins commencent à s'interresser à Schecter et on devrait en voir de plus en plus dans les vitrines.
67
Il y a un probleme avec schecter, kan les magasins vois directement avec eux, Schecter veu leur vendre un gros stock directe. Forcement pour un magasin ca le fait pas.
Ils cherchent un gros distributeur koi... (je tien ca d'un vendeur a pigalle, donc a prendre avec des pincettes)

On est pas près d'en voir :|
68
Effectivement les infos de pigalle sont à prendre avec des pincettes... :??:

Il y a un distributeur Schecter qui s'appelle GNG leur tel est 01-69-09-85-14.

Le gars de chez Royez, qui n'est pas un blaireau de pigalle m'a dit qu'il y avait pas de problème pour les commandes, seulement le délai pouvait être un petit peu long, tout dépend si la gratte est diponible chez eux ou s'il fo qu'il la fasse venir. :??:

En tout cas, à ma grande surprise ma schecter est dans le catalogue Music Leader un des plus grands réseaux de magasins. Donc si elle dans le catalogue c'est qu'il doivent pouvoir te l'avoir !
69
En tout cas, moi la bleue j'ai jamais pu l'avoir !
Mais j'ai des C1 Classic Antique, donc pour ceux qui sont pressés...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

70
Schecter c'est de la balle je vous le dis!!! J'ai pu tester la bête (merci Gillou)! :bravo: