Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que valent les guitares Schecter?

• 100 réponses
  • 17 participants
  • 2 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les guitares Schecter?
Salut à tous je bave sur le site des guitares Schecter et je trouve pas de magasins qui en vendent pour essayer!! :furieux: vu que leur prix est imbattable par rapport à leurs caractéristiques je me demandais si certains d'entre vous auraient tester les bêtes (sachant que c'est plutôt la serie C qui m'interesse...) Voila
Merci d'avance

Balou ( the king of the jungle )
Afficher le sujet de la discussion
71
Je me lève et je confirme ! :bravo:

Désolé Gillou de pas être passé par toi mais bon si finalement tu pouvais pas avoir la bleue je crois que j'ai bien fait de l'acheter sur le champ.
72
Eh rookinou il n'y a pas un site pour music leader ou un endroit ou choper le catalogue?
73
J'ai pas trouvé de site du groupement mais il y a 110 magasins en france affilié à ce groupe donc il doit bien y en avoir un pas loin de chez toi ou tu pourrais te procurer le catalogue.

Par contre j'ai été étonné car il n'y a que la C1 classic en bleu dans le catalogue :???:
74
Et il y a koi d'autre comme schecter dans le catalogue?
75
Qqu'1 a éssayé l' A-7 ?
76
=>schecteruser

Ya que la C1 classic dans le catalogue c vraiment bizarre... :oo:
77
:8O: c'est koi ce catalogue a deux balles? :???:
78
=> schecteruser

T'en veux une deuxième shecter, ça te suffit pas d'en avoir déjà une ?
79
Si euh enfin non, je sais pas mais ces grattes elles sont vraiment trop belle et si je le pouvais je me laisserais bien tenter par la 006 elite
80
C'est clair qu'elle est bien sympa la serie 006 mais apparemment encore plus chiante à trouver en france. :((

Elles y sont sur soundcontrol.co.uk mais on sait toujours pas si ils vendent en france ou pas... :???: