Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros possible?

• 68 réponses
  • 9 participants
  • 1 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros possible?
Bonjour,

Je songe, dans l'attente d'une nouvelle guitare qui ne viendra peut-être jamais sonner à ma porte lol, à changer les micros de ma guitare actuelle. C'est une imitation Les Paul disons, que j'aime beaucoup, mais je sais bien que niveau micro, c'est pas le top.
Je joue disons des trucs assez variés, je cherche souvent de beaux sons clairs mais aussi de grosses saturations très metal...
Mais au-delà du modèle, j'aimerais déjà savoir si je pourrais facilement faire changer mes micros ou s'ils y a des conditions particulières?
Ah oui j'oubliais, mes micros sont des humbuckers...
Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller avant que je me rende ridicule dans un magasin?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
61
Le probleme c ke la j'ai ke mon zoom et en disto c absolument horrible, pour dire ma RG3120 sonne comme ma vieille EX Series ou presque. Ca serait pas tres représentatif :|
62
Trouve toi un tonelab et fait une demo avec alors !!!
63
Tu pourrais au moins dire "s'il te plaît" Oliv ;)
Cela dit, c'est vrai que ce serait intéressant...
64
Stiplait :mdr:
65
;) J'suis sûr que ça va jouer :mrg:
66
Alors ... j en refais un ... Stiplait m'sieur l apprenti !!!!
Une demo !!! :mdr:
67
68
Merci Master pour la demo !
Il rend pas trop mal le tonezone en son clair... splitté, j'imagine qu'il doit être très bon.
Bon, ben à quand la demo en disto !
Est-ce qu'il ne serait pas temps d'ouvrir une session demo avec extraits de son sur AF !
69
Je ferai ptetre une demo en splité clean dans la semaine mais la disto faudra attendre avril :mdr: