Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais comment fait Malmsteen ?

• 153 réponses
  • 20 participants
  • 4 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais comment fait Malmsteen ?
Bon voila ... Moi et nico mg on se demande comment fait malmsteen dans la video entre satriani, steve vai et malmsteen pour faire l'effet de floyd avec sa strat !!!

Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)

http://www.satriani.com/media/welcome/2003-10-17/

Matter la video et ca se passe à 3min32sec

Merci à tous les guitaristes de matter cette video en realaudio et de nous dire vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
11
Harmonique artificielle sur sol 2eme case puis slide aider du vibrato
12
Tu peux me dire satanas comment tu slide une harmonique ???

Je pense maintenant comme poppy , sauf que c est pas un floyd ... et qu il ne touche pas la corde en fait ... il gruge le salaud :mdr: :mdr:
13
Bien vu nico...slidé une harmonique j demande à voir santanas...:-D
Coin
14
Non moi je soumettais au départ juste l idée ... vu que notre ami malmsteen a beaucoup de bague , qu il en utilisais une comme un bottleneck ...
15
Comme mattias eKlundh? a non c'est à la main droite pour mattias...D'ici 5 ans on sera tous équipé :aime:
Coin
16
Sur le sol les harmonique artificiel sont tout ce qui ya de plus facile a slider vous savez celui qu'on blocque avec le pouce devant les micro ,par contre pas de floyd c'est le vibrato de la strat .
17

Hors sujet : Poppy, rentre à la maison, t'as pas fini tes devoirs ...

Non, mais de quoi il se mèle :lol:

Allé, et oublie pas ta trousse :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
Tout à fait daccord avec toi satanas mais dans le cas présent tu dois te tromper car si c'est une harmonique artificel comme tu dis cela sous entend qu en slidant (et en utilisant le vibrato) on entendrai le passage des notes d une frete à l autre ce qui n'est pas le cas ici me semble t il ;O)

KRUSTYFYX ----> QUI PEU TE BATTRE? allé O BOULOT TOI file d AF :lol:
Coin
19

Hors sujet : NON, JE RESTE ( oups, pikaphone :mdr:, je te retrouve apres sur AIM, oki ?? )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
On m'a apellé?