Sujet Floyd Rose
- 45 réponses
- 16 participants
- 3 045 vues
- 12 followers
Bastien AqMEmaniak
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2004 à 23:38:36Floyd Rose
Comme certain auront vite remarqué dans mes topics précédents, je débute dans le domine de la guitare. Y'a pas de honte et justement je compte sur vous pour me faire mon éducation.
Voillà ma question porte sur les vibratos: Quelle est la différence entre un vibrato standard et un Floyd Rose? Qu'est ce qu'il apporte en +?
Merci beaucoup de m'éclairer!
Voillà ma question porte sur les vibratos: Quelle est la différence entre un vibrato standard et un Floyd Rose? Qu'est ce qu'il apporte en +?
Merci beaucoup de m'éclairer!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/02/2004 à 19:40:06
Tu as raison de souligner le point Piemac : si il est de bonne qualité !
un floyd original c est bien, un floyd "sous licence" j en ai jamais connu un qui tenait l accord
un floyd original c est bien, un floyd "sous licence" j en ai jamais connu un qui tenait l accord
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/02/2004 à 19:42:28
Non je dirais pas formellement parce qu'il fo bien apprendre c sur au debut c un peu galere surtout si comme moi il change d'accordage et de tirant tres souvant (oui j'arretais pas a l'epoque) mais s'il reste tjrs avec le mm tirant et le mm accordage y'a pas de souci le seul truc c de changer corde par corde
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/02/2004 à 19:43:16
Ouais quand t'as l'habitude, mais si il passe son temps a se desacorder parce qu'il s'appuis sur le chevalet, ... il va pas progresser
Et puis y'a un truc aussi, avec un floyd pas question de changer d'accordage entre deux chansons
Et puis y'a un truc aussi, avec un floyd pas question de changer d'accordage entre deux chansons
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/02/2004 à 19:43:38