Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et les carvin?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 1 950 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et les carvin?
Ouééééééééé les carvin dans tout ca, j'ai ouï dire qu'elles étaient distribuées en france....est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver.... :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
'tain fais chier....la ashbory remarque....spa facile à trouver c'est clair mais bon CARVIN!!! c'est pas une tite marque quand meme....mouarf tous des nazes un jour jme vengeraaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss
12
Je veu une ashbory pour faire joujou moi :(( (puis bon dans mon future homestudio pour enregistrer les basses ca a l'air mortel! et ca prend pas de place lol)
13
Oué mais pour trouver les cordes.....ca doit po etre facile....ou bien une prothese de nib' en silicone bien étiré...
14
Les cordes? ben thomann :)
mais bon j'aurai bien voulut l'essayer la vestiole, au pire je me lancerai a l'aveuglete en en achetant une sur thomann :|
15
Ben oué il parait que ca sonne chouette tout ce que je sais c'est que c'est une fretless hyper petite...remarque que ca m'aurait bien tenter aussi mais bon je dois deja me fendre d'une xp et d'une burns...rhaaaaa et ptetre d'une carvin....tain ce modele holdsworth je le trouve magnifique

16
Ben moi si ils avaient voulu me vendre ma DC747 custom :|
j'en pleure encore par moment snif :(((



GNIIIII je vais faire une attaque
17
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vrai qu'elle ets pas dégueu, en plus entre le cd de vai qui tourne non stop et le ring of fire des famille (top kitch mais tellement booon) j'arrete pas de voir mac alpine alors forcement....
18
Ouais, c'est clair que pour une 7cordes ca a de la gueule, et en plus les prix sont vraiment competitifs...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
19
Oui, pour le prix de ma RG j'avai une 7 cordes custom a moi de la mort snif :(((
20
Laaaaaaaaaaa tu souffres!