Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et les carvin?

• 48 réponses
  • 12 participants
  • 1 962 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et les carvin?
Ouééééééééé les carvin dans tout ca, j'ai ouï dire qu'elles étaient distribuées en france....est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver.... :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Il faut simplement contacter Carvin World . Voila si ça peux servir !
32
Je viens de passer sur leur site et :aime: y'a du beau matos et les prix ont l'air plutot bon !! ca vaut quoi ? surtout leurs micros, est ce qu'ils sont bons ?
33
Bon et bien puisque personne ne me répond je me suis renseigné moi meme et je me suis fait envoer leur catalogue.
34
T'as bien fait. Et Gillou, dans les pages precedentes a dit ce que ça vaut.
On va pas te repeter 30 fois la même chose. C'est du bon matos!
35
J'aimerai bien savoir le prix que ca coute aussi en france et si c'est trop chere je voulais savoir si on pouvais commander aux states ;)
36
Salut Rafoo

dans mon magasin préféré il y a une DC200 avec pas mal d'options, c'est un vrai bijou, je crois qu'elle tourne autour des 1500€.
Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la DC400A lien ci-dessous
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,46382.html

Et c'est vrai que par rapport la production actuelle elle se démarque bien.
C'est simple : acrrochée au milieu de 150 autres grattes je vois qu'elle. :aime: :aime: :aime: :aime:
37
Il n'y a pas techniquement de distributeur pour la France, donc foncez, on peut les commander en direct sur carvin.com.
Mais posez d'abord la question à l'export manager: export@carvin.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Et Midi ? ils ont perdu le droit d'exploitation ? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39

Citation : Il n'y a pas techniquement de distributeur pour la France, donc foncez, on peut les commander en direct sur carvin.com.
Mais posez d'abord la question à l'export manager: export@carvin.com

Moi j'ai demandé au mec de l'export et aussi directement aux mecs du site US et ils m'ont dit de m'adresser soit au distributeur le plus proche de la France soit a

Hello –

Please contact below

Universal Guitars

Johel Bernard

+33 (01) 45260027

jjmb108@aol.com

Aux Guitares

Michel Schurrer

+33 (03) 89464638

http://www.auxguitares.com

michel-ag@evhr.net

Musics Workshop

Xavier Duthilleul

golaan@wanadoo.fr

Best Regards,

Robert Li

Donc voila j'ai contacté les mecs de chez aux guitares qui m'ont dt ( parceque j'aime bien la ct4m noire qu'il y a sur le site carvin) que ce serait peut etre mieu de prendre une C1 blackjack.

Mais si on peu commander direct aux us :bravo: c'est MONSTRUEUX !!!!!!!!!!
40
Aux guitare ça a l'air d'être une bele bende de sbleuts, suffit de voir les produits fantaisistes qu'ils nous rentrent dans la base produit et le prix pratiqués :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not