Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et les carvin?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 1 938 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et les carvin?
Ouééééééééé les carvin dans tout ca, j'ai ouï dire qu'elles étaient distribuées en france....est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver.... :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je connais très bien Carvin, pour avoir été leur distributeur pendant 4 ans et avoir été endorsé à titre perso, justement avec une Holdsworth, entre autres..
Attention à la Holdswoth, elle a un manche ENORME (car Allan a des mains immenses..), c'est un peu dur de s'y faire...
Mais par contre, elle sonne de la mort et est hyper légère (creuse)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Intéressant! Tu connais pas par hasard le modèle utilisé par Paradise Lost (au cas où hein...)
Et au final, quels modèles osnt vraiment bien?
bref, qu'en pense tu en général...
23
Ah, ben non, je sais pas...
Les modèles vraiment bien sont la H2 et la AC175/AC275, les électro-acoustiques. Mon AC175 est la seule gratte que j'ai gardée de l'endorsement et c'est ma gratte principale en set acoustique, elle est terrible (et pourtant j'ai eu des Gibson et des Larrivée...toutes revendues !)
Le problème avec les guitares Carvin, c'est que c'est complètement invendable d'occase, car personne ne connait, à part les amplis.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Salut gillou

oui mais bon je ne compte pas la vendre si je l'achete un jour....
25
Wé, c'est ce qu'on dit toujours au début..
Ca va, Adda ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Oué moi ca va de mieux en mieux, dans un mois ca ira au top!!!!! mais chuis pas un gros vendeur de toute facon, je suis en train de me reformer un panel de grattes...alors j'aimerais autant avoir de bons trucs...spa pour m'en debarasser
27

Hors sujet : merci pour la réponse

28
Si vous voulez j envisage peut etre de vendre ma Carvin DC 135 KOA quasi neuve et....magnifique.
voir mon annonce.
elle a plein d option.
29
Euh quoi ? Ils ne font pas de customs pour la France ? :8O: moi qui en voulait une ... et qui comptait m'en acheter une !!!! :furieux:
30
PEut être que maintenant ils en font pour la france personne n'a d'infos ?