Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et les carvin?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 1 937 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et les carvin?
Ouééééééééé les carvin dans tout ca, j'ai ouï dire qu'elles étaient distribuées en france....est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver.... :???:
2
Ouais, les Carvin :bravo:

Aaron Aedy de Paradise Lost en possède qq'une, c'est elles qui font la signature rythmiques des premiers albums :bave:


Sinon c'est distribué par une boite qui s'appelle Midi Music (en Alsace je crois, pas les anes batés a coté de chez moi :lol: ) qui distribue ENGL aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben midi je connais mais zont un site ou po????? et puis j'aimerais bien essayer c ki ken a??? j'aimes bien la holdsworth par exemple...putain je veux plein de grattes mais j'ai pas de tune....heureusement rever c'est gratuit
4
Demande a Gillou, il les connais apparement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'ai voulu me faire une custom Carvin ya a peu pres 1 an, jusqu'a ce k'il me disent k'ils en faisaient ke pour les ricains et ke je pouvait allez me faire metre :furieux:
depuis j'ai une légère dent contre eux (meme si c du super matos)
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
8
Tout ca me dit pas o je peux en essayer...vais me faire tous les mag depigalle si ca continue
9
A pigalle? mouhahaha, des ke tu veu un truc trop farfellu c la mort :|
no schecter (alors k'on en trouve en province)
no carvin (alors la j'en ai jamais vu ke chez des gens ki en avait deja et ya longtemps)
10
J'ai meme éssayer de trouver une petite basse ashbory, rien, keud, nada!
je me demande si on est a Paris c pour dire :|