Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix des PRS aux USA

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 3 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix des PRS aux USA
Je suis sidéré par les prix des PRS que l'on peux trouver aux US par internet, avec Ebay en particulier, mais aussi par des magasins en ligne. Une Custom 24 aux US vaut 1500 euros actullement, contre 3500 euros en France. Les PRS 10 top sont à 1800, contre plus de 4000 en France. Et les Custom 24 Artist sont à 2300 contre plus de 5000 voir 6000 en France. Bien sûr, il y a le port (environ 250 euros), plus la TVA à l'arrivée en France, mais cela nous amène à 3000 euros pour une Artist !
Est-ce que qulqu'un aurait l'expérience d'un achat de ce type aux US ? Est-ce que cela ne pose pas de problème (transport, douane) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez klawn jsuis sur que t'a demander plein de truc, avou et puis c jsute pour avoir un ordre de prix
12
Master, oui, je vais faire ça et je te remercie encore pour tous tes conseils :bise:
Doc, c'est plus original mais c'est du déjà vu quand meme... Enfin, mystère et boule de gomme :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Piemac, ça va tourner dans les 3500€... Peut-etre moins parce que Stéfan me fait cadeau de la main d'oeuvre mais il m'a pas dit de combien était la réduc'.
Je sais, c'est cher mais la gratte de luthier, c'est qu'une fois dans une vie alors j'y vais pas de main morte.

14
Non c pas si cher que ca surtout qu'avec le systeme midi ca chiffre vite et que les essences de bois que t'a demander son quand mm du tonnerre.
Par contre il te fais cado de la main d'oeuvre??????? :8O:
15
Tu as raison Klawn, si tu peux, autant de lacher ! :bravo:
une question: est ce un "gadget" inspiré d'une guitare de matt ? :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Clair k'il faut se laisser allez, c le moment ou jamais. Sinon apres on a des regrets...
17
Piemac, il m'offre la main d'oeuvre pour la pause des options, pas pour la fabrication de la gratte :mdr:
Doc... heu... :bave:

18
Ouf j'ai frollé la crise cardiaque la
Par contre j'imagine que ca remet en cause l'achat d'une accoustique je me trompe?
19
Oula, non, tu ne te trompes pas du tout...
L'acoustique, c'est reporté à... pfiou... dans longtemps :mdr:

20

Citation : Serieusement, a ce prix je ferai travailler les luthiers français...

:mrg:

- Type PRS
- Corps acajou
- Table sculptée érable ondé
- Manche acajou touche ébène
- Micros PRS Santana
- Vibrato floyd rose
- Prix indicatif : 2500 €

PM The VHT Man