Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix des PRS aux USA

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 3 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix des PRS aux USA
Je suis sidéré par les prix des PRS que l'on peux trouver aux US par internet, avec Ebay en particulier, mais aussi par des magasins en ligne. Une Custom 24 aux US vaut 1500 euros actullement, contre 3500 euros en France. Les PRS 10 top sont à 1800, contre plus de 4000 en France. Et les Custom 24 Artist sont à 2300 contre plus de 5000 voir 6000 en France. Bien sûr, il y a le port (environ 250 euros), plus la TVA à l'arrivée en France, mais cela nous amène à 3000 euros pour une Artist !
Est-ce que qulqu'un aurait l'expérience d'un achat de ce type aux US ? Est-ce que cela ne pose pas de problème (transport, douane) ?
2
Serieusement, a ce prix je ferai travailler les luthiers français...
3
:bravo2: Voilà le genre de discours que j'aime lire sur AF... Je ferais la même chose :mdr:

May the feeling be with you for ever
4
Les luthiers français. Pourquoi pas. Par exemple Barillon.
Pour avoir la même finition qu'une Artist, il faut compter .... entre 4000 et 5000 euros.
5
Ce ne sont que des prix eBay que tu donnes là...
Les PRS neuves sont bien plus chères que ça aux USA :non:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6

Citation : Pour avoir la même finition qu'une Artist, il faut compter .... entre 4000 et 5000 euros.



:ptdr:

Tu déconnes là ? Barrillon vient de me faire un premier devis pour ma Tactile Custom et on est bien loin de ces prix-là, pourtant j'ai pris un paquet d'options...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
D'ailleurs ca ce monte a combien? jsuis curieux parce qu'avec tout les gadget que tu prend ca doit chiffrer
8
Gadget ? :???:
J'ai rien pris de particulier... A part le capteur (mais bon, c'est rien d'incroyable) et un truc dont j'ai parlé à personne pour l'instant (sauf à Stéfan bien sur).
Puis j'ai pas trop envie de parler de prix :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Klawn> tu as opté pour la sortie 13 broche GK plustot ke midi? (vu ke c kan meme netement moin chere)
10
Klawn, tu es bien mysterieux ....
je m'imaginais que tu allais integrer la ff ou la mxr, mais apparemment c plus original que ca ......

sinon pour fr33: pour les infos sur achat aux USA, cherche un peu sur le forum !
y'a deja eu plein de sujets qui traitent de ca !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.