Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix des PRS aux USA

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 3 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix des PRS aux USA
Je suis sidéré par les prix des PRS que l'on peux trouver aux US par internet, avec Ebay en particulier, mais aussi par des magasins en ligne. Une Custom 24 aux US vaut 1500 euros actullement, contre 3500 euros en France. Les PRS 10 top sont à 1800, contre plus de 4000 en France. Et les Custom 24 Artist sont à 2300 contre plus de 5000 voir 6000 en France. Bien sûr, il y a le port (environ 250 euros), plus la TVA à l'arrivée en France, mais cela nous amène à 3000 euros pour une Artist !
Est-ce que qulqu'un aurait l'expérience d'un achat de ce type aux US ? Est-ce que cela ne pose pas de problème (transport, douane) ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Spa fini oui :pong:
Dans la mesure ou un client lui a demander une copie de PRS et pas une copie de Barillion il va pas faire une copie de télécaster :mrg:
Et ca tu le sais aussi petit vilain :ptdr:

Cela dit on est d'accord que le client a pas de gout, d'abord a cause du Floyd et ensuite forme PRS :diable:


PM The VHT Man
32
=> Klawn: Evidemment, c'est une style PRS!!! Chez XP, t'as le choix aussi... Demande à pM :clin:

May the feeling be with you for ever
33
Oui demande a papa PM :mrg:

Bon de tt facn c un débat sans fin, Klawn avait faillit se prendre un barillion avant la PRS, c finallement un juste retour des choses ;)
L'un ou l'autre sont aussi bon ;)
Mais Barillion est plus prés de là ou habites Klawn et com je le disais c important com paramétre ;)

PM The VHT Man
34
Bon je me rend compte ke j'ai pourri ce thread en rameutant les amateurs de luthiers.
(pas tapper Guano pas tapper!!! )
35
Je plaisantais, c'est idiot de mettre en concurrence ces deux maitres de la lutherie :clin:
Tu sais Pm, j'ai vraiment bien fait d'attendre pour la Barrillon parce que à l'époque, je me serais vilainement planté... J'y connaissais pas grand-chose par rapport à maintenant.
Il me tarde d'aller faire un tour à Aix :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Ben on pourris rien du tt, on réponds a la question
"Prix des PRS aux USA"
Ben oui en France c chére donc Luthier :mrg:

PM The VHT Man
37
Klawn : c exactement je me disait qd je disait que tu avait failli prendre une Barillion a la place de la PRS ;) :bravo:

PM The VHT Man
38

Manche et corps acajou
- Table ondée
- Micro Seymour
- Piezzo
- Mike Christian
- Préampli Bartolini
- Prix indicatif : 2134 €

:mrg:

PM The VHT Man
39
Je l'avais aussi remarquée la belle, j'ai un petit faible pour la XP :aime:
40


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: