Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix des PRS aux USA

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 3 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix des PRS aux USA
Je suis sidéré par les prix des PRS que l'on peux trouver aux US par internet, avec Ebay en particulier, mais aussi par des magasins en ligne. Une Custom 24 aux US vaut 1500 euros actullement, contre 3500 euros en France. Les PRS 10 top sont à 1800, contre plus de 4000 en France. Et les Custom 24 Artist sont à 2300 contre plus de 5000 voir 6000 en France. Bien sûr, il y a le port (environ 250 euros), plus la TVA à l'arrivée en France, mais cela nous amène à 3000 euros pour une Artist !
Est-ce que qulqu'un aurait l'expérience d'un achat de ce type aux US ? Est-ce que cela ne pose pas de problème (transport, douane) ?
Afficher le sujet de la discussion
41

z'avez bien fait de zapper sur les grattes de luthier, au départ ça allait partir encore une fois sur:
- les ventes sur eBay comment on fait et comment ça marche alors bon quoi?
- acheter dans un magasin américain alors bon quoi tout même non hein dites alors bon sang non?

En revanche pourrir un thread sur un mailing list, pas bienG!
Allez, je déplace le thread et roule ma poule!
42

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
RETOUR AU SUJET DU PRIX DES PRS :

bonsoir a tous, le sujet concernant le prix des PRS m'interesse sincerement et si certains d'entre vous ont de vraies infos ou idées je suis preneur sur ces questions metaphyiques :

Pour les USA / Canada :
- Combien coute une PRS Custom 24 actuellement aux USA ? Je suis a la recherche des vrais prix de models neufs dans des magasins physiques "to take away" (pas d'enchere ou d'occas).
A 3000 f de moins qu'ici ca paie le billet d'avion hors saison + 3 jours de tourisme sympathique a NY pour le meme prix.
- Quels magasins online américain proposeraient l'achat et l'envoi de PRSCustom 24 ? De la vraie info ce serait donner des adresses http de ces magasins. Je ne les connais pas.

En Europe :
- Peux t on trouver en Allemagne ou je ne sais ou les PRS Custom 24 moins chere qu'en France ? (javais cur comprendre qu'elles pouvaient couter 400 Euros de moins en Allemagne : intox ou pas ?, j'ai vu un magasin en ligne anglais qui proposait la PRS Custom 24 a 1600 Livres (tres proche de son prix en France, donc les UK ca n'a pas l'air tres interessant)

En France et a Paris :
- ou commander sa PRS Custom 24 au meilleur prix ? magasin online, magasin de Pigalle ?
- je cherche une PRS Custom 24 Platinium Metallic neuve. Est possible de passer par un magasin pour demander exactement ce modele avec ce type de finition (j'ai bien entendu verifier que le site officiel PRS confirme l'existence de cette finition pour ce modele)

Merci a tous ceux qui repondront (et meme aux autres)
Musicallement et amicallement
Eric