Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V AMP2 et ampli puissant pas cher.

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V AMP2 et ampli puissant pas cher.
Voilà, je me suis enfin décidé sur le choix d'un preamp simu, le VAMP 2, seulement je cherche une solution d'amplification ( sono ou guitare ) d'au moins 50 watts pour moins de 300 euros maxi et - de 200 si possible, j'ai vu vet ampli sur thomann http://www.netzmarkt.de/thomann/harley_benton_hb80r_prodinfo.html?iwid=9 qui me parait bien mais je sais pas si ca pourrait le faire, ca peut être bien un ensemble comme ca ?
Voilà si certains avaient des solutions ca m'aiderait bien :oops:
Merci d'avance à tous pour vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
C bon à savoir mais ca risque d'être kan même trop encombrant ds ma chambre de 9 mêtres carrés...
D'autres propositions ? :oops:
12
Tu peu toujours voir le behringer kx 1200 dont je t'avai parler, faudrait pouvoir l'éssayer :|
13
Ouai c net
pi bon je me dit que 120 watts même surestimés et en transistor avec les sons du vanp 2 ca peut déjà être un carnage, vous pensez que ca se rapprocherait de kel type d'ampli combo ? ( g un pote qui a un avt 150, ca se placerait comment par rapport à un combi comme celui ci ? )
( oui dsl suis un peu chiant ac ttes mes questions de newbie j'imagine mais bon, faut bien apprendre un jour ).
14
Tu parle du KX machin la?
ca a rien a voir avec un combo, c une minisono 4 cannaux dans une enceinte 3 Voix.
ca doit avoir une reponse relativement neutre et large logiquement.
Apres nivo dynamique je sais pas ce ke ca donne :)
15
16
C'est surement moins encombrant qu'une sono :lol:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
17
Je parlais de l'ampli 120 watt qui m'a été conseillé juste avant, le Beringher.
Evidemment que tête + baffle c le top, mais bon, les 4 hp éminence de 12" faut bien les caler quelque part... Et je pense pas que ce passerait noiveau place chez moi hors j'en aurai besoin pour m'entrainer seul... C pour ca que la forme "combo" m'attire plus ds un premier temps. Mais qui sait... :clin:
18
Je me met un chti up, si par hasard quelqu'un avait une ultra solution et avait pas vu le poste, sinon je prend le beringher, ou je change de chambre... :bravo:
19
Pour info, le 1912 est un 1x12", pas un 4x12"...
donc ca prend pas de place :)
20
Tu sais un 4*12 et une tete, c'est interessant pour un concert (sans possibilité de repiquer le son sur la sono)... apres pour chez toi..... je trouve cela completement absurde (mais c'est juste mon avis)... moi, pour m'entrainer, j'aun valvestate vs100, qui commence un peu a me saouler (en ce moment j'ai envie de découvrir d'autres sons et je veux progresser dans differents domaines).. je pense donc prendre un tonelab (comme le vamp), avec mon casque je pourrais ainsi jouer sans faire chier ma femme qui regarde " a la recherche de la nouvelle star"... et quand j'aurais un peu d'argent, j'acheterai une baffle sono que je brancherai sur mon PA du VS100 en continuité du podlike.... pas con non? :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.