Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V AMP2 et ampli puissant pas cher.

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V AMP2 et ampli puissant pas cher.
Voilà, je me suis enfin décidé sur le choix d'un preamp simu, le VAMP 2, seulement je cherche une solution d'amplification ( sono ou guitare ) d'au moins 50 watts pour moins de 300 euros maxi et - de 200 si possible, j'ai vu vet ampli sur thomann http://www.netzmarkt.de/thomann/harley_benton_hb80r_prodinfo.html?iwid=9 qui me parait bien mais je sais pas si ca pourrait le faire, ca peut être bien un ensemble comme ca ?
Voilà si certains avaient des solutions ca m'aiderait bien :oops:
Merci d'avance à tous pour vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai c'est vrai ça le fait :pong:


sinon, j'ai mis une feuille A4 à côté à gauche, pour que tu puisse voir la taille (mais ça reste très petit :bravo2:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
32
C sûr que c pas gros... surtout qu'au départ j'imaginais la 4*12 ds ma chambre et en fait ct pas possible, trop fat :mdr:
33
Hop je up parce que j'ai du nouveau dans mes recherches. Restant pas ultra convaincu par la solidité et le son des ampli behri qui sont malheureusement impossibles à essayer sur lyon on dirait, je suis tenté par ce combo fender que j'utiliserait donc essentiellement comme ampli de puissance. Il rentre dans mes prix et a de bons avis à priori sur af, mais qu'en pensez vous pour une utilisation avec le vamp 2 ?
34
35
Les avis que jai sur le v-amp2 (par des ingé son) cest quil a moins dattaque, quil restitu moins bien le son que le pod.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
36
EUh bah merci pour ton avis mais mon choix est déjà fait en ce qui concerne le vamp 2, ma question va essentiellement à l'ampli l'accompagnant, on été cités un ampli behri pour clavier fabriqué à base d'un ampli de sono et d'une enceinte trois boies ds un casier "combo". Un marshall 8008 avec un baffle 1912 ( mais un peu cher ) et l'ampli guitare que je viens de trouver et qui me parait trancher au centre entre le marshall et le behri de cehz Monsieur fender, voilà si quelqu'un a un avis là dessu je suis plus que preneur.
37
Je pense que cet ampli pourrait aller. Si il est stéréo (et la boucle d'effet aussi) tu pourras profiter de la diffusion sonore de la stéréo (tu auras une meilleur diffustion sur deux HP même si c'est pas de la stéréo). Je pense que cet ampli va te convenir.

Mais sache tout de même qu'en allemagne, un 8008 se négocie 150 euros, et une 1912 se négocie aux alentours de 120-150 euros (ce qui t'amène dans les mêmes zones de prix). ;)

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...