Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V AMP2 et ampli puissant pas cher.

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V AMP2 et ampli puissant pas cher.
Voilà, je me suis enfin décidé sur le choix d'un preamp simu, le VAMP 2, seulement je cherche une solution d'amplification ( sono ou guitare ) d'au moins 50 watts pour moins de 300 euros maxi et - de 200 si possible, j'ai vu vet ampli sur thomann http://www.netzmarkt.de/thomann/harley_benton_hb80r_prodinfo.html?iwid=9 qui me parait bien mais je sais pas si ca pourrait le faire, ca peut être bien un ensemble comme ca ?
Voilà si certains avaient des solutions ca m'aiderait bien :oops:
Merci d'avance à tous pour vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Héhé.. salut master :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
22
Un 8008 + une 1912 ça prend environ 50 cm en largeur sur 30 en profondeur sur 45 en hauteur :|

si ça c'est prendre de la place, je revends mon classic 30 pour un 10W behringer :shootme:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
23
24
Ouai


au pire, si le créateur du topic veut voir, je peux lui faire une photo du 8008 + classic 30 (qui est à peine + gros qu'une 1912), avec une guitare à côté, histoire qu'il voit la taille que ça a en réel. :bravo:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
25
Erf, dsl j'était persuadé que le 1912 était un 4*12 :oops:
La photo je suis pour si ca te dérange pas av 68.
C vrai qu'il y a des cahnces que ce type de config tienne plus la route que le berhinger, autant en termes de son que de résistance ds le temps. Mais bon c à voir...
( c k'il veux vraiment le vendre son 8008 le av 68 :bravo: )
26
Lol

le av68 il le vend pas son 8008 ;)

pour la photo pas de problème :8) je te fais ça ce soir

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
27
Arf, j'avais cru :??:
Par contre je viens de regarder les 1912 et c que ca coute drolement cher comme baffle, enfin même si je suis persuadé que ca les vaut, c 320 roros neuf sur af à 230 d'occase... Ce qui satellise mon budjet :??:
28
29
Moi je pense ke je vais essayer le KX1200, si je le fais je vous dirai :)
30
Sympa le classic 30 avec le marshall :clin:
ok bah je v attendre encore un peu le temps de voir si je trouve une bonne occase.
Master apprentice si t'as des news pour le berhinger je suis vraiment preneur :bravo: