Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V AMP2 et ampli puissant pas cher.

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V AMP2 et ampli puissant pas cher.
Voilà, je me suis enfin décidé sur le choix d'un preamp simu, le VAMP 2, seulement je cherche une solution d'amplification ( sono ou guitare ) d'au moins 50 watts pour moins de 300 euros maxi et - de 200 si possible, j'ai vu vet ampli sur thomann http://www.netzmarkt.de/thomann/harley_benton_hb80r_prodinfo.html?iwid=9 qui me parait bien mais je sais pas si ca pourrait le faire, ca peut être bien un ensemble comme ca ?
Voilà si certains avaient des solutions ca m'aiderait bien :oops:
Merci d'avance à tous pour vos réponses :D:
2
3
Tu l'as pratiqué le berhinger ? En tout cas c clair que ca doit être superieur.
Je v approfondir du côté du berhinger alors, mais si kelkun a d'autres propositions à faire en attendant que je me décide je suis preneur. :D:
4
J'ai pas éssayé mais je me tate :mdr:
c toukours mieu k'un combo hartley benton merdique (une marque ki existe pas d'ailleurs, c thomann en fait on dirait)
5
Heuu juste comme ça pour info, je vends mon Vamp 2 :up: mais aussi un ampli cube roland de 15 watt voir avis sur ce site!

(desolé d'avoir profité du sujet mais bon si ça peut rendre service :bravo2:
6
La solution la plus appropriee serait un ampli de sono behringer et leur baffle 4x12 qui est fait pour cet usage... je pense qu'il doit etre assez neutre pour utiliser les simu hp...ou bypasser la simu hp si il colore comme un "vrai" 4x12
7
Bah ce qui me pose problême outre la taille ( ce serait aussi pour jouer chez moi ) c le prix je viens de trouver les baffles qui sont déjà à 230 euros sut thomann et je sais pas trop combien coutent les ampli sono. Mais ca risque de péter mon budjet, si tu as des liens je suis toutefois preneur car il faut reconnaitre que ca ferait un méchant ensemble...
D'autres idées ?
( merci encore à tous ) :D:
8
Pourquoi pas un 8008 avec une baffle 1912 le tout d'occase (environ 300 euros le tout) et mille fois mieux qu'un behringer
9
Scuse moi av 8 mais mes connaissances sont encore un peu limitée, pourrai tu associer les noms de modèle ac les marques parce que le 1912 c un baffle marshall il me semble mais le 8008 je vois po.
merci d'avance
10
Le 8008 c'est du Marshall également (j'en ai un qui traine, cf mon profil ;) )


sinon tu peux également te fabriquer un combo (je crois que c'est billoute de www.guitariste.com qui l'a fait) mais la solution 8008 + 1912 c'est déjà sympa :bravo2:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...