Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de tenue d'accordage

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de tenue d'accordage
J'ai fait régler ma gratte (Gibson Flying V black métal) pour un jeu 10-52, je joue désaccordé en Ré et j'ai toujours l'impression qu'elle a du mal a tenir ce foutu Ré de mes :fache: , cela va de même sur ma Les Paul et sur SG est-ce que les Gibson ne sont pas destinées à ce type d'accordage ou bien dois je les jeter ???!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je joue désaccordé en Ré

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie ...... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
:pong:

Mais enfin vous en faites quoi de vos cordes !? Moi je les change une fois par an :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

23
Moi, j'aime bien changer souvent, pour le son, c'est plus "metallique" :boire:
24
Moi je les tiens pas plus de 4 mois, et pourtant je sue pas des mains, mais j'ai un jeu assez agressif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Moi, quand je joue beaucoup, c'est 1 jeu toutes les 6 semaines, mais réparties sur plusieurs guitares. Et pourtant, je fais pas le bourrin...

Disons que j'attends pas que ca casse non plus: quand les cordes accrochent trop où commencent à être crades, elles virent.

Sinon, je prends du Dean Markley normal, en 9-42 et 9-46, et ca suffit. Il parait que les Ernie Ball sont vachement plus mieux, faudra que j'essaie...
26
Moi, je sue de la langue donc ca attaque les cordes :boire2:
27
Vous me rassurez un peu là, 6 semaines c dej plus honorable, je pense aussi que la longévité dépend du modèle, c net que Même à l'interieur de la gamme dean marley il y a de grosses différences. Maintenant je connais des gens qui brisent leurs cordes en moins d'une semaine... mais personellement je n'apelle pas ca des guitaristes... :mdr:
C vrai que 10 jours de rodage ca peut paraitre long, mais force est de constater que c'est le temps où les cordes bougent le plus, après c grosso modo stabilisé...
28
Moi je met du Ernie Ball Hybrid Slinky (9-46), j'ai pas trouvé mieu pour mes ptits doigts jusque la, faudrait ke j'essai des D'Addario :)
29
Yeah ! D'Addario powaaa!! :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
:non: :non:
Un jeux tous les 10 jours !!!
Faut arreter la gratte et se mettre au marteau piqueur !!!!