Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de tenue d'accordage

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de tenue d'accordage
J'ai fait régler ma gratte (Gibson Flying V black métal) pour un jeu 10-52, je joue désaccordé en Ré et j'ai toujours l'impression qu'elle a du mal a tenir ce foutu Ré de mes :fache: , cela va de même sur ma Les Paul et sur SG est-ce que les Gibson ne sont pas destinées à ce type d'accordage ou bien dois je les jeter ???!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous me faites bien marrer quand même, je change mes cordes quasiment 2 fois par mois (et j'ai trois grattes), certes je joue de maniere non modérée, pas bourrine mais rock'n'roll comme il se doit et comme je fais pas mal de concerts les changements de température des différents lieux, la sueur, la bière, les répètes, et tout ce qui va autour font que je change à cette fréquence.
c clair qu'on peut garder un jeu de cordes pendant 1 an mais si c'est pour jouer dans sa piaule je vois pas l'intérêt et que même au bout d'un an, ben t'as du joué 5 min tous les 2 mois, c'est peut etre mechant mais faut dire ce qui est!!!!!
:violent: :diable:
32
Pour les basses, tu arrive a les garder plus d'un an, en en prenant soin, mais c'est pas le même diamètre :mdr:








Tiens ca me fait penser qu'il faudrai que je les change sur ma mienne de basse :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Ouia et encore j'ai fait de la basse dans un groupe pendant un an et même ces cordes là je trouve qu'elles durent à peine 6 mois.
34
Ouaip, mais moi la basse j'en joue trés peu :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Pareil g ârrété .......
trop chiant :shootme: :zzz:

:boire: