Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque d'atténuation de bruit

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque d'atténuation de bruit
Je joue dans un groupe et je cherche un casque d'atténuation de bruit pour guitare. Les boulkiess ce n'est pas suffisant donc je voudrais passer à un moyen plus sur (enfin je pense) pour mes oreilles. Je souhaiterais donc savoir si quelqu’un a une marque ou même a un type de casque à me conseiller.
2
Il y a un thread ki parle de ca, des protèse sur mesure -20db, ca coute dans les 150€
je retrouve pas le thread :noidea:
3
C'est quoi "thread" :???:
4
5
ici
ici
ici
ici


Et certainement d'autres

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
SI tu n'a pas envie de te ruiner dans des bouchons linéaires et sur mesure, je peux te proposer une solution, mais par contre vaut mieux que tu soit bassiste ou batteur sinon tu t'entendra plus ( et pour entendre les autres faut tendre l'oreille ). C'est la solution que j'utilise en repete:
Je met des bouchons en mousse vendus en pharmacie ( les bouchons jaunes classiques ) (2€), et par dessus un casque anti-bruit pour les tronconneuse, ... (19€ chez castorama ).
Ca protege ultra bien, garanti !! :bravo:
Par contre t'entend plus que les graves et ca fait un son tres sourd ( comme des boules quies, mais en bien pire ). Mais bon au bout d'un quart d'heure de repete, tes oreilles s'habituent et tu entend els autres jouer.

Jacky repenti. SeuRn

7
J'ai toujours su que t'était un tantinet bucheron :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
:bravo: :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

9
Mais dans ton cas mon Yannou j'aurais pensé que t'aurais investi dans des pianissimo ou des ...
'tain j'ai oublié quelle marque c'est les miens :?!: :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ben en fait, franchement ces doubles protections ca marche nickel. Pour les repetes, on evite de trtop pousser parce que les autres jouent sans bouchons et ca passe. Par contre apres cet été si je trouve un boulot ou si j'arrive à economiser assez je vais me payer des vrais bouchons pour les concerts, mais de toute façon je vais pas faire de concerts avant cet été.

Jacky repenti. SeuRn