Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte pour du reggae ?

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 7 108 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle gratte pour du reggae ?
Je m'adresse à tout ceux qui joue du reggae.Je voulais savoir qu'elle gratte vous conseillez pour jouer du reggae aussi bien pour la rythmique que pour les solos.Merci
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
21
Belle argumentation embellit par un splendide langage sms.
22
Fainian > Sais tu que les P90 sont des micros simples? :??:
23
:mdr: :mdr: :mdr: sympa de mettre de l'animation :8)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
24
25
Une variax, il y a même uen simu d'une lespaul avec des p90, elle est pas belle la vie ?????????? :boire:
26
Et Une telecaster avec des P90 ça paut être pas mal, pour le coup vraiment original.
27

Citation : Et Une telecaster avec des P90 ça paut être pas mal, pour le coup vraiment original.



Yesssssssssss,,,il me semble que squier en fait, ne rigolez pas je suis fan de la marque SQUIER

je m'explique,,,, j'ai 20 ans de gratte, j'ai eu pas mal de modeles, lag, lespaul, kramer etc............

Et bine me sdeux préférées sont la variax et uen squier telecatser achetée d'occase 100 euors, j'ai monté des micro de télé mex 50 , je l'ai réglé au poil, et je joue sur un ampli à lampes, et bien croyez moi avec uen gratte a 150 euros je peux avoir un super son, je la preferais a ma lag roxanne,,, come quoi.

Faut pas hesiter a acheter des grattes type squier, cort etc.... il y a des modele vraiment top, d'autres moins , mais bon c'est pas la ruine.
28
29
Bob? Des simples, P90 sur une LP.



On est quand même loin de la LP Standard avec ses deux doubles!
30
En quoi le modèle signature est a vomir? :???: :oops: