Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte pour du reggae ?

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 7 109 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle gratte pour du reggae ?
Je m'adresse à tout ceux qui joue du reggae.Je voulais savoir qu'elle gratte vous conseillez pour jouer du reggae aussi bien pour la rythmique que pour les solos.Merci
Nizetch Le meilleur site français de dub !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pôô compris! :???: Quel modèle signature? Je n'ai rien trouvé qui me provoque un violent reflux digestif, là... :???:
32
Ben addagio a dit au début du tread

Citation : ben oué à la bob, en évitant cordialement l'horreur signature



alors je me demandait pourquoi c'était une horreur ^^

je parle bien sur du modèle gibson lp signature bob marley...

bon c'est vrai que faire un truc qui rapporte du fric sur le dos d'un type comme ca c'est dégueu :furieux: ...
33
Cite la prochaine fois avant de poser une question sur un post situé 36 pages avant! :clin: J'ai cru que je délirais et, que j'avais dit des insanités sans m'en rendre compte! :oops:

En tous cas, je ne te répondrais pas, car je ne connais pas cette gratte...
34
Bon d'accord je rale sur les gens qui font du funk....c'est pas que jles aime pas!!! j'en connais un ou deu qui sont fréquentables, mais ce que vous dites des fois ca reviendrais a dire que la harley davidson de référence pour les bikers c'est le 103 de votre petit frére......alors pour du reggae le son fender j'aime moyen........sa vous plairait qu'on fasse du slap dans du funk avec une contrebasse...? bon je rale je rale mais bon....les basses fender c'est super pour le reggae....jazz bass....LES BASSES JAI DIT HEIN!!!
35
Le reggae c'est le rythm et l'esprit, on s'en fout du son fender ou gibson, bob qu'il ait une les paul, une acoustique ou une madoline c'était toujours du reggae :8)

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

36
Le skank mandoline... faut voir...
37
C'est comme le trash ukulélé, tout le monde y vient un jour ou l'autre :8)

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

38
Scanning the scene in Hawai tonight
We're looking for you to pour you monoi
There' a loving feelin' in our brains
But it's nothing new it drives us unsane

Scanning, seek some monoi...


:mdr:
39
Pour la guitare rythmique l'idéal est une guitare équipée de micro P90
 
Hanitra
89, Rue Leconte Delisle 
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com

 

40
La signature bob marley c'etait une gibson lp junior en P90 avec la tronche a marley en gros imprimé dessus et des repere de touche donnant les couleur de la jamaique, totalement kitch et immonde de mon point de vue :)