Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne nouvelles pour les fans de schecter.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne nouvelles pour les fans de schecter.
Salut à tous,

je sais que vous êtes nombreux à baver sur ces guitares à juste titre puisque j'ai moi même une C1 classic qui déchire. :aime:
Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous car il semblerait que la marque soit bientôt disponible dans le réseau music leader international qui compte une centaine de magasins dans toute la France. :bravo:

Certains ont pu remarquer que dans le dernier catalogue du distributeur, figurait la C1 classic. Visiblement devant l'engouement rencontré pour cette guitare dans le catalogue, ils ont décidé de distribuer toute la gamme.

C'est Morgan de chez Docks Music au Havre qui m'a appris ça, son magasin fait partie de ce réseau et la centrale ou sont entreposés tous les instruments du distributeur se trouve également dans ma chère ville.

Info à suivre donc...

Je pense pas que cela puisse faire concurrence à notre ami Gillou mais permettrait à nombre d'entre nous de pouvoir tester les modèles tant convoités un peu plus facilement avant de les commander chez Gillou. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour en revenir à MLI ils n'ont pas de site internet effectivement mais le catalogue n'a pas grand intérêt puisque uniquement la C1 classique y est présente...

D'après les gars de chez Docks Music au havre (membre du groupe MLI), MLI traiterait directement avec Shecter pour la distribution mais en parrallèle il y aurait toujours le petit importateur actuel qui est GNG ou DNG je sais plus pour les autres shops.

A vérifier pask'ils ont tendance à raconter quelques conneries les loustics... :??:
12
On va enfin pouvoir tester les grattes sur paris avant d'allé les acheté chez Gillou :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
13
C'est là tout l'intérêt de la chose ! :bravo:

J'envisage d'en acquérir une 2e donc ça va être le bon plan...
14

Citation : mais le catalogue n'a pas grand intérêt puisque uniquement la C1 classique y est présente


ben en fait pour moi il serait utile, je voudrais juste scanner une photo propre de ma toute nouvelle et première guitare (JMForest, pas une schecter :clin: ) pour créer le produit dans Audiofanzine ... :oops:
donc faut faire comment pour le recevoir ?
15
Je crois pas que tu puisse le commander, il est dispo dans les magasins du reseau.

Tu l'as acheté ou ta JM forest parce que je crois qu'elles ne sont dispo que dans les magasins du reseau ?
16
Effectivement, les jm forest on en trouve que dans les magasins appartenant à MLI. Il m'a pas semblé voir de catalogue dans le magasin, mais je vais y retourner et demander au vendeur ...
merci ! :clin:
17
Au fait t'en est content de ta JM forest ?
J'ai pas encore eu le tps d'en tester une mais j'en ai eu de bons echos.
18
Effectivement a Annecy chez Music Leader ils ont 2 ou 3 modeles depuis quelques semaines, voire même quelques mois d'ailleurs.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19
Ben en fait, je suis un peu HS, moi c'est une acoustique ...
mais j'en suis super content :aime: (en tout cas j'ai trouvé qu'elle sonnait mieux que d'autre grat de marque connues qui sont plus chères ... mais c'est très personnel de toute façon)
20
:((( :((( :((( :((( Et moi j'ai toujours pas ma basse Schecter Stiletto Studio 5 !!! Le conteneur part pas de corée avant le 20 octobre !! :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn