Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne nouvelles pour les fans de schecter.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne nouvelles pour les fans de schecter.
Salut à tous,

je sais que vous êtes nombreux à baver sur ces guitares à juste titre puisque j'ai moi même une C1 classic qui déchire. :aime:
Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous car il semblerait que la marque soit bientôt disponible dans le réseau music leader international qui compte une centaine de magasins dans toute la France. :bravo:

Certains ont pu remarquer que dans le dernier catalogue du distributeur, figurait la C1 classic. Visiblement devant l'engouement rencontré pour cette guitare dans le catalogue, ils ont décidé de distribuer toute la gamme.

C'est Morgan de chez Docks Music au Havre qui m'a appris ça, son magasin fait partie de ce réseau et la centrale ou sont entreposés tous les instruments du distributeur se trouve également dans ma chère ville.

Info à suivre donc...

Je pense pas que cela puisse faire concurrence à notre ami Gillou mais permettrait à nombre d'entre nous de pouvoir tester les modèles tant convoités un peu plus facilement avant de les commander chez Gillou. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Vraiment désolé pour toi Yannou :(
Par contre qd tu l'auras peut être que tu te diras que ça valait le coup de galérer 2 mois (enfin même plus car les navires à l'import de corée mettent rarement moins de 3 semaines :(( ...)
22
Ah ben j'en suis plsu à ca pres !!

J'ai le projet d'achat depuis janvier.
Le temps de bosser pour avoir des sous pour faire la commande => 15 juillet
Et elle sera en france vers le 20 novembre.

Donc presque un an d'attente !! :roll:

Jacky repenti. SeuRn

23
Je te soutiens yannou, ma schecter doit être avec la tienne, quelque part, en corée ;)
24
La mienne est chez moi dans ma chambre ... elle marche impec. d'ailleurs, je vais aller lui faire quelques caresses :p

-= Rack Addiction =-

25
Merci Agon !!

D'autant plsu qu'aujourd'hui j'ai touché une C1 classique. J'ai pas eu le temps de l'essayer, masi franchement niveau qualité de lutherie et de finition, c'est vraiment nickel pour un gratte de ce prix.

Jacky repenti. SeuRn

26
Courage, elle va arriver ta Stilleto :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Oui je tiens bon aller !! Ne pas craquer !!

Je n'acheterai pas de mayonnes,
Je n'acheterai pas de cort
Je n'acheterai aps d'Ibanez
Je ...

Faut qu eje me répete ca pour me dire qu'il ne me reste qu'une schecter au prix que je veux !!

Jacky repenti. SeuRn

28
Pis y'aura le Hatke qui va arriver entre temps ca t'occupera l'esprit un moment :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
:noidea: Le hartke n'arrivera tres certainnement qu'apres la schecter.
Faut d'abords que je vois comment évolue mon budget avant d'etre sur de prendre cet ampli.
Et la basse est plsu une priorité ( t'a bien vu ma basse aujourd'hui, tu comprend pourquoi !! :mdr: )
Parce que si jamais j'ai un pb de budget, ben j'acheterai seulement le 4*10, et le 1*15 attendra. Alors que la absse je peux pas acheter juste le corpd et le macnhe plsu tard !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

30
Meuh nan ! elle est mimi ta basse :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not