Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne nouvelles pour les fans de schecter.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne nouvelles pour les fans de schecter.
Salut à tous,

je sais que vous êtes nombreux à baver sur ces guitares à juste titre puisque j'ai moi même une C1 classic qui déchire. :aime:
Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous car il semblerait que la marque soit bientôt disponible dans le réseau music leader international qui compte une centaine de magasins dans toute la France. :bravo:

Certains ont pu remarquer que dans le dernier catalogue du distributeur, figurait la C1 classic. Visiblement devant l'engouement rencontré pour cette guitare dans le catalogue, ils ont décidé de distribuer toute la gamme.

C'est Morgan de chez Docks Music au Havre qui m'a appris ça, son magasin fait partie de ce réseau et la centrale ou sont entreposés tous les instruments du distributeur se trouve également dans ma chère ville.

Info à suivre donc...

Je pense pas que cela puisse faire concurrence à notre ami Gillou mais permettrait à nombre d'entre nous de pouvoir tester les modèles tant convoités un peu plus facilement avant de les commander chez Gillou. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Elle est vraiment pas top. Mais son gros avantage: l'espacement des cordes. J'ai jamais trouvé de basse avec les cordes aussi proches. C'ets nickel pour des plans rapides !!

Jacky repenti. SeuRn

32
Y'a Rickenbacker qui fait des basses a manche ultra étroit, mais bon c'ets pas trés heureux esthétiquement :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Bonjour,

Bonne année à tous
On parle moins des accoustiques, j'ai une 3500 et c'est vraiment top !!!!!

Pour ceux qui n'ont pas le catalogue, vous pouvez voir tous les modèles sur le site SCHECTER FRANCAIS http://www.guitares-schecter.com

Et il y en a pas mal en démo (ainsi que les basses) chez woodbrass boutique à côté de la Cité de la Musique à la villette ou en VPC sur https://www.woodbrass.com

a bientôt
Mylbo
34
J'ai aussi une SW3500 (gaucher), et c'est vrai qu'elle est bien.. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.