Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne nouvelles pour les fans de schecter.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne nouvelles pour les fans de schecter.
Salut à tous,

je sais que vous êtes nombreux à baver sur ces guitares à juste titre puisque j'ai moi même une C1 classic qui déchire. :aime:
Et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous car il semblerait que la marque soit bientôt disponible dans le réseau music leader international qui compte une centaine de magasins dans toute la France. :bravo:

Certains ont pu remarquer que dans le dernier catalogue du distributeur, figurait la C1 classic. Visiblement devant l'engouement rencontré pour cette guitare dans le catalogue, ils ont décidé de distribuer toute la gamme.

C'est Morgan de chez Docks Music au Havre qui m'a appris ça, son magasin fait partie de ce réseau et la centrale ou sont entreposés tous les instruments du distributeur se trouve également dans ma chère ville.

Info à suivre donc...

Je pense pas que cela puisse faire concurrence à notre ami Gillou mais permettrait à nombre d'entre nous de pouvoir tester les modèles tant convoités un peu plus facilement avant de les commander chez Gillou. :clin:
2

Citation : Je pense pas que cela puisse faire concurrence à notre ami Gillou mais permettrait à nombre d'entre nous de pouvoir tester les modèles tant convoités un peu plus facilement avant de les commander chez Gillou




:bravo: YES :bravo:

:aime: Schecter :aime:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
3
Ca se précise, ils commencent à recevoir certains modèles.. :bravo:

zon déjà une basse dispo et les autres suivent. Le plus marrant c'est que 2 magasins font de la pub dans les journaux pour les schecter (ça devient un argument pour faire venir les gens chez eux... :oo: )
4
Salut !
euh ... j'en profite que vous en parlez, le catalogue music leader, j'ai essayé de trouver des infos sur le net, mais j'arrive pas à trouver un seul site pour le demander ... on fait comment ? :oo:
merci :bise:

Citation : ...miam..slurp..une..Guiness...

ah yes :aime:
5
Alors pour la catalogue Music Leader j'en ai pas la moindre idée.
PAr contre Schecter arrive a pigale avec des scorpion, barriton etc etc chez california (si je dis pas de connerie sur le magasin..) j'avais discuter avec le vendeur en lui demandant si il avais des barriton en mag, il me dis non mais j'attend des super grattes un truc de fou, c des schecter :mrg: alors moi je me marre et lui dis c kler que c'est des bonne grattes, j'en ai une et ca dechire bien :bravo2:
enfin bref ca arrive mes amis ca arrive!! :aime2:







Hors sujet : Citation :...miam..slurp..une..Guiness...
ah yes
:boire:

Un jour je serai grand....un jour....
6
Une bonne nouvelle? Non non je ne crois pas... Les prix vont exploser
7
T'as l'air bien borné sur les prix toi ...
8
Pas de raisons que les prix montent....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Pareil, je pense pas que les prix montent. Ce qui fait la force des schecter c'est aussi leur rapport qualité/prix. Si le prix grimpe, les gens vont aller voir ailleurs.

-= Rack Addiction =-

10
Je vois pourquoi les prix augmenteraient, au contraire l'offre augmentant ils devraient même plutôt baisser car il va y avoir concurrence entre les magasins (ah les cours d'éco... :mdr: )
Le truc de la serie diamond c'est d'offrir des grattes de qualité US mais fabriquées en Corée, le coût de revient sera toujours plus faible et ce serait malhonnête de mettre le prix au niveaux des US.