Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)

• 99 réponses
  • 12 participants
  • 2 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)
Salut je vais changer de guitare et j' aimerais savoir ce que vous me conseillez .Je dispose d'au maximum 1300 euros et je joue principalement du van halen et du stevie ray vaughan. Merci de me repondre rapidement. A plus :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage qu'il n'y ait pas 300 modèles de fender avec des doubles, ça me tenterait bien ! un petit tonezone des familles et roule josiane ! :diable:
12
N'importe quelle fender stratocaster + un humbucker + un luthier ... :clin:
13
SRV Stratocaster et Peavey Wolfgang.... mais bon je sais pas je pense que la strat sera mieu que la Peavey.
14
Oui bien sur, et la belle facture du luthier ! il me semble qu'il existe des humbuckers au format simple (side-by-side), est-ce que c'est bien efficace ça ? ça donne autant que le humbuck classique ? si c'est le cas notre ami peut prendre une strat, une tele et y greffer (au hasard un double) format simple de chez...hmm , hmm....di marzio :aime2:
15
Mon luthier prend je crois 500 Frs pour la defonce et la pose ... + un humbucker ... plutot raisonnable ...
16
Avec un humbucker format simple t'auras pas exactement le même son qu'avec un vrai double mais tu t'en approcheras plus qu'avec un simple. Après ça dépend aussi du modèle choisi...
17
Oliv : il est ou ton luthier ?? :ange:
18
Tiens , mon pote knight :coucou:
ça gaz les smileys ? :mrg:
en format simple le tonezone existe à ma connaissance
19
Marseille
20
Ah merde j dis peut etre une connerie en fait ... ca doit etre 500 frs la pose et 500 la defonce :((( :((( :((( :((( :(((