Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)

• 99 réponses
  • 12 participants
  • 2 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)
Salut je vais changer de guitare et j' aimerais savoir ce que vous me conseillez .Je dispose d'au maximum 1300 euros et je joue principalement du van halen et du stevie ray vaughan. Merci de me repondre rapidement. A plus :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Enfin laisse tomber : tu l as rever l acajou mec !!! :mdr: :mdr: :mdr:
42

Citation :
je bouffe un balai vas voir un ophtalmo : j'ai jamais dit que SRV jouait sur de l'acajou !
je conseille juste un bois a bonne résonnance pour le budget qu'il m'a fixé.

Le probleme n est pas trouver une bonne guitare ...
Analyse davantage la demande ... et tu verras qu il recherche un certain type de sonorité et pas un bois avec une bonne résonnance ... et qui te plait ...

C est ça le conseil :clin:
43
Ouais l acajou c est bien !!!
Mais il a demandé SRV ... pas jimmy page ... ni slash ... :lol:
44
Ouais c vrai ... sauf que le palissandre c est assez neutre alors que l acajou c est typé !! :lol:
45
J' aime bien la faculté qu' a oliv à se facher avec tt le monde :mdr:

cela dit pour une fois je suis d' accord avec lui, je conseillerais ds ce cas-là plutôt une gratte en aulne, compatible à la fois avec le son SRV et VH ... alors que l' acajou conviendra à la rigueur pour le son VH mais pas du tout pour le son SRV
46
Mais non!!! t enerve pas !!

Juste que j aime bien diriger les gens qui posent des questions sur le forum dans la bonne direction et ne pas les induire en erreur ...
47

Hors sujet : un peu facile la délation vu de ton balcon oliv.
la divergence d'opinion je suis ok, mais la critique systématique, là non:

Citation : le palissandre c est assez neutre alors que l acajou c est typé !!

un peu facile le fait de s'accorder tous les avis favorables par pure délation...
vive l'anomie

48

Citation :
un peu facile le fait de s'accorder tous les avis favorables par pure délation...

comment ca ???
49

Hors sujet : ;) bien vu, mais je ne rentre pas là-dedans. tu m'as compris. les autres peut etre pas mais j'y fais pas gaffe car le thread parle d'un conseil gratte, on évitera donc le pourrissage de thread

50
Hey les mecs vous allez pas vous facher pour une histoire d' acajou-aulne non !!!!

je connais bien oliv, il est parfois un peu "brusque" et brut de décoffrage ds ses propos mais en fait il est super sympa et tolérant ...

et toi al t' as l' air sympa aussi (avec un pseudo pareil de tte façon je ne peux que te trouver sympathique ! :mdr: )

ALORS FAITES LA PAIX !!! :fete: