Sujet de la discussionPosté le 13/04/2004 à 21:45:55Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)
Salut je vais changer de guitare et j' aimerais savoir ce que vous me conseillez .Je dispose d'au maximum 1300 euros et je joue principalement du van halen et du stevie ray vaughan. Merci de me repondre rapidement. A plus
Citation :
je bouffe un balai vas voir un ophtalmo : j'ai jamais dit que SRV jouait sur de l'acajou !
je conseille juste un bois a bonne résonnance pour le budget qu'il m'a fixé.
Le probleme n est pas trouver une bonne guitare ...
Analyse davantage la demande ... et tu verras qu il recherche un certain type de sonorité et pas un bois avec une bonne résonnance ... et qui te plait ...
J' aime bien la faculté qu' a oliv à se facher avec tt le monde
cela dit pour une fois je suis d' accord avec lui, je conseillerais ds ce cas-là plutôt une gratte en aulne, compatible à la fois avec le son SRV et VH ... alors que l' acajou conviendra à la rigueur pour le son VH mais pas du tout pour le son SRV
Hors sujet : ;) bien vu, mais je ne rentre pas là-dedans. tu m'as compris. les autres peut etre pas mais j'y fais pas gaffe car le thread parle d'un conseil gratte, on évitera donc le pourrissage de thread