Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)

• 99 réponses
  • 12 participants
  • 2 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)
Salut je vais changer de guitare et j' aimerais savoir ce que vous me conseillez .Je dispose d'au maximum 1300 euros et je joue principalement du van halen et du stevie ray vaughan. Merci de me repondre rapidement. A plus :8)
Afficher le sujet de la discussion
71
La yam 812v, pourquoi pas ? ça pourrait convenir ...

ds ts les cas, que tu prennes une Yam ou une Fender (pourquoi pas une mexicaine ? elles ont une bonne lutherie) au niveau des micros je te conseillerais de prendre des Fender Texas Special en position manche et centre (micros utilisés par SRV), et un DM Tone Zone en chevalet (micro de VH) ;

Citation : j aime
pas les di marzio

pourtant VH utilise un DM Tone Zone legerement modifié en pos chevalet .....
72
J avais conseillé un paf ou paf pro ... pour limiter la différence de niveau de sortie entre les simples et le double ...
73
Tiens je m'incruste :mrg:

Et j'vous nique tous !!

Jackson SL3 !!!!! na !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

74
Salut lony, tout en finesse :D:
75

76
Bonjour ! jackson ! na !
ça m'éclate :mdr:
77
Yep bon j'explique un peu quand même

SL3 =

Corps en aulne, manche érable (traversant ce qui n'enlève rien a son charme bien au contraire), deux hot rail (assez chaud en manche, plus claquant en centre) et un double (tb6, un peu patator faut avouer).

Bref ca devrai lui plaire

78

Hors sujet : salut Al ! dis-moi le site sur Mariés 2 enfants , c toi qui l' a fait ?

79

Hors sujet : non non le site n'est pas de moi, c'est un site allemand sur lequel google (le meilleur ami des gens en quête de réponses) m'a dirigé, car faut bien le dire, al bundy, c'est un monstre sacré !

80

Hors sujet : ah ok je me disais aussi, pourquoi avoir privilégié le bosh et l' anglais :mdr: ....
yeah vive al bundy, le bon beauf looser ! :bravo: