Sujet de la discussionPosté le 13/04/2004 à 21:45:55Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)
Salut je vais changer de guitare et j' aimerais savoir ce que vous me conseillez .Je dispose d'au maximum 1300 euros et je joue principalement du van halen et du stevie ray vaughan. Merci de me repondre rapidement. A plus
La yam 812v, pourquoi pas ? ça pourrait convenir ...
ds ts les cas, que tu prennes une Yam ou une Fender (pourquoi pas une mexicaine ? elles ont une bonne lutherie) au niveau des micros je te conseillerais de prendre des Fender Texas Special en position manche et centre (micros utilisés par SRV), et un DM Tone Zone en chevalet (micro de VH) ;
Citation : j aime
pas les di marzio
pourtant VH utilise un DM Tone Zone legerement modifié en pos chevalet .....
Corps en aulne, manche érable (traversant ce qui n'enlève rien a son charme bien au contraire), deux hot rail (assez chaud en manche, plus claquant en centre) et un double (tb6, un peu patator faut avouer).
Hors sujet : non non le site n'est pas de moi, c'est un site allemand sur lequel google (le meilleur ami des gens en quête de réponses) m'a dirigé, car faut bien le dire, al bundy, c'est un monstre sacré !