Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)

• 99 réponses
  • 12 participants
  • 2 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de guitare electruque pour un budget de 1300 euros (au maximum)
Salut je vais changer de guitare et j' aimerais savoir ce que vous me conseillez .Je dispose d'au maximum 1300 euros et je joue principalement du van halen et du stevie ray vaughan. Merci de me repondre rapidement. A plus :8)
Afficher le sujet de la discussion
81
Lony -> c'est un TB4 :??:
82
Sur la SL3 ?!? :8O:

Tien ca a changer ! c'est les deux même en manche et en chevalet :8O:

Ben alors si c'est un JB c'est encore mieux :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83
Fallait se douter qu'avec une propostition jacskon kider_guano rapplique ! :mrg:
c'est d'la bombe AF
84
:oops:
lony, qu'est ce qu'ils t'ont fait? SHR 101 Hotrailsx2 + TB4!
85
Ben c'était bien deux type hot rail, mais de ref différentes + un TB6 la dessus avant ? ou c'est moi qui suit trop fatigué et qui sais plus ce que je dis :oo:

86
* petit toussottement gêné suivi d'un air dégagé*

Viens mon Lony, faut pas rester là, le monsieur veut une strat, ou une Wolfgang.

Allez, viens mon Lony....

*bruits gloutons de Lony se ruant sur son gâteau de riz, dans les couloir de l'hospice*

plan large

FIN

:mdr:
87
Bon je crois que je vais aller me coucher moi :oops:

Pis j'acheterai plus jamais Total Gratte c'est encore eux qui m'ont enduit d'erreur :oops: :oops: :oops:

88
Bon arretez avec vos jackson ... on parlait jusqu'à present de guitares ayant une ame !!! :(((
89
C bien vrai ça ... on avait un beau thread avec tt plein de conseils audacieux et il a fallu que les jackson-maniacs viennent le pourrir :((( :mdr: :mdr:
90
Je suis pas fan des jackson surtout pour jouer du vaughan
jb ou sh5? :8)