Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 483 réponses
- 172 participants
- 701 013 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Arnice
On s'en fout de la grille, on veut jouer SUR la backtrack, c'est pas comme si on avait l'intention de jouer quelque chose EN RAPPORT avec le backtrack
Bah, j'avais précisé "si besoin" pour la grille. Certains ont de très bonnes feuilles
Quant au backtrack il est disponible via le lien que je remets ici :
All guitars love blues
Chapeau à celui qui arrive à faire une impro qui sonne correctement sur le passage de 2min51s à 3min28s.
Sans compter les nombreuses modulations tout au long du morceau
Mais sinon, libre à chacun de jouer n'importe nawak sur ce backtrack
ytse vinz
Je m'y colle dès que j'ai fini de réaménager mon sous-sol !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
le reverend
Mais moi j'aime bien les reprises et les compos.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Pour en appeler à votre indulgence, double précision avant de poser la vidéo:
1/ Je ne joue qu'au médiator d'ordinaire, alors le jeu aux doigts est une galère,
2/ "fretless", c'est quasiment un autre instrument, nécessitant de maîtriser la justesse, chose à laquelle je ne parviens pas encore tout à fait. Il faut dire que j'ai laissé reposer et se faire les bois depuis trois semaines, que j'ai réglé les intonations/harmoniques/pontets/trussrod seulement hier, et que je ne me suis donc entraîné qu'aujourd'hui. 4 heures de basse, puis un enregistrement vite fait de ce qui suit.
La basse aurait du être jouable à Noël si je n'avais pas traîné sur un vernissage problématique dans le garage. Alors le morceau composé ici s'appelle "de HOTTE LUTHE" (je sais... vanne à deux balles )
Dixcove
le reverend
dans un garage ? voiTURE LUTHE ?
Anonyme
Oui, Révérend, dans mon garage... PeinTURE LUTHE, aussi...
- < Liste des sujets
- Charte