Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 230 réponses
  • 172 participants
  • 692 455 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1671
Citation de gromeul :
Je veux bien le backtrack si possible  ?




si si c'est possible!! :)

1672

Merci bravo !

1673
de rien :bravo:
1674
c est quand même cool tous ces backing sur yt non?
1675
C'est clair, faut juste que je trouve un moyen de récupérer la bande son uniquement...
1676
youtube to MP3 ou un autre truc du genre ca le fait. Sinon ici il y a pas mal de choix.

https://www.guitarbackingtrack.com/

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 12:12:28 ]

1677
Citation de gromeul :
C'est clair, faut juste que je trouve un moyen de récupérer la bande son uniquement...


bon moi j'ai une technique assez simple.
Deja you tube downloader pour télécharger la vidéo sur son petit ordi. déjà:bravo: à ce stade on peux la lire avec WMP ou ce qu on veut.

Apres dans premiere pro ( adobe) on charge le petit film et on peu juste sélectionner la bande son.
On enregistre au format MP 3 et hop le tour est joué.
1678
Je vais tester :bravo: !
1679
quasiment tous mes Backing tracks proviennent du lien que Jsk a donné ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1680
perso j'aime bien ausi ce site, mais j'adore les playback present sur yt, y en a des tops.
J'ai souvent des problèmes avec le site précédent sur la justesse des backtrack sur certain morceaux ( tempo!)