Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 487 réponses
  • 172 participants
  • 701 343 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2611
Hendrix c'est toujous un bon choix :bravo: . Et puis cette base bien mise en avant ca fait du bien

Attention les gars sortez les biscottes et le beurre, jme ramene avec une impro blues...icon_facepalm.gif :oops:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2612
Pas taper siouplais

2613
accordes toi, si tu es accordé, régle ta gratte.

Ta Gueule!

2614
c'est dommage, t'aurais dû enregistrer une guitare rythmique et jouer ton solo par dessus, car là ça manque de sens.
sinon c'est assez bizarre, la batterie est ternaire et tu joues un truc binaire dessus..

x
Hors sujet :
avec du recul, j'ai rarement fait une vidéo aussi violent que la reprise de Jimi, et pourtant je suis que trois dedans ^^
2615
Citation :
sinon c'est assez bizarre, la batterie est ternaire et tu joues un truc binaire dessus..

Si tu le dis icon_facepalm.gif . A la base c'était un truc ou je devais pas me prendre la tete, faire une prise et basta... Resultat: j'y ai passe 4 heuresicon_facepalm.gif

3 dedans ou? dans la video ou dans ta tete?

2616
Bon anniversaire à la bourre au vieux strateux. :-D
2617
merci Jsk !
petite vidéo de vieux à venir très prochainement ! ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2618
2619
Citation :
la batterie est ternaire et tu joues un truc binaire dessus..

Ah là, c'est clair, je pense que la biscotte, Mister G, il va te la glisser, en morceaux mal écrasés, entre le tee-shirt et la peau et te filer une petite tape dans le dos. Tu nous as fait quoi, Déo?... Un hommage à Barry qui mettait 5 temps tous les 4? :8O:
2620
Bééééé je sais pas moi. C'est une impro, j'ai improvise... :(((