Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 515 réponses
  • 172 participants
  • 702 207 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
791
Désolée c'était juste une parenthèse parce que je suis retombée sur ces vidéos sur youtube

Terminé je le referai plus, promis :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 01:13:19 ]

792
corbo :bravo:
y'a du matos en amplification derrière sur la vidéo :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

793
:8O::8O: Comment t'as changé, Bary, depuis les dernières videos que j'ai vu de toi...!!! Pis ça y est, t'as une LP ! :bravo:

--> icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

794

Citation de stratvinc :

y'a du matos en amplification derrière sur la vidéo

Juste à côté de moi, une tête Tiny Terror (rien d'exceptionnel) sur un baffle Vox et un peu masqué une baffle Orange avec une tête Vox Night Train . Le panachage de ce matériel m'a paru heureux .

Mais pour les vidéos, j'ai pas compris les allusions, n'étant pas un habitué de ce sujet; fallait-il jouer du jazz uniquement ou du blues ? Je suis sérieux: si j'ai fais une boulette, j'aimerai bien savoir car quelquefois avec le numérique, un quiproquo s'installe très vite .

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 09:39:59 ]

795
Haha nan, tu joues ce que tu veux, encore heureux :bravo:
796
Citation de La :
Haha nan, tu joues ce que tu veux, encore heureux :bravo:

+1000000 ! :-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

797
Citation de ytse :
:8O::8O: Comment t'as changé, Bary, depuis les dernières videos que j'ai vu de toi...!!! Pis ça y est, t'as une LP ! :bravo:
--> icon_facepalm.gif

Il assure n'empêche et il fait aimer la LP :oops2:
798
Citation :
Mais pour les vidéos, j'ai pas compris les allusions, n'étant pas un habitué de ce sujet; fallait-il jouer du jazz uniquement ou du blues ?

Bah oui tu joues ce que tu veux
et tu postes ce que tu veux surtout ;)

Chacun son style, pas de domination d'un plutôt qu'un autre, c'est ça la diversité

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 10:14:39 ]

799
Ça y est, j'ai pu voir la vid de (toi et) ta SG, Bary !! C'est cool ! J'aime bien l'ambiance du morceau, le son, le jeu...:bravo:
Je plussoie pour du crunch sur la prochaine, j'ai même envie d'entendre ce même morceau avec ta mélodie en bien crunchy, juste pour confirmer ma première impression... Le ptit côté "Santanesque"...!:bave:
Sinon, j'ai le même alcatel que toi..icon_facepalm.gif

800
bonjour à tous
ci joint une petite reprise d'une chanson de robben ford
je joue sur une gibson aj de 2008 et je suis accompagné par mars au erhu
vidéo par acoustic attack à brest